Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

drakh'an le malicieux de tzeentch


Invité princecayou

Messages recommandés

Invité princecayou

drakh'an et sa horde du chaos venait de mettre a feu et a sang un paisible village dont la majorité n'etait que des fermiers.Ils avaient soif de combat et de sang et ils se mirent en marche vers les collines de karzen'dar.

du haut de son disque terrifiant,drakh'an avancait en tete de son armée quand ses eclaireurs maraudeurs vinrent a sa recontre a vive allure.

"seigneur une armée de nains a pris position sur les collines durant la nuit.il nous attendent"

"qu'elles sont leurs forces"repliqua drakh'an

"nous avons pu appercevoir deux ballistes et des canons proteges par un regiment d'arquebusiers.au pied de la colline sur leur flanc gauche un regiment de nain tout vetu d'armure appuyé par un regiment de guerriers dont leur chef et un briseur de sortilege se sont joint a eux.sur leur flanc droit un autre regiment de guerriers".

"que la volonté de tzeentch soit faite,donnons lui ces ames qu'il attend"

vidant sa derniere choppe de biere,un servant perché en haut de sa colline a coté de son canon orgue s'ecria de vive voix "ILS ARRIVENT"

un nuage de poussiere s'eleva a l'horizon et un cri strident venu du ciel annonca l'arrivé des hurleurs qui vinrent se poser au sol.

"MAUDITES BESTIOLES" s'exclama le seigneur nain.."FORMEZ LES RANGS ET N'OUBLIEZ PAS VIEUX FRERES CETTE HORDE DEMONIAQUE EST UN BLASPHEME AUX YEUX DU VIEUX MONDE"

Un char d'hommes bete suivit par une unité de chevaliers et un regiment de guerriers aux armures bleutées ,signe d'appartenance a leur dieu,vinrent se positionner au milieu de la plaine face aux collines ,suivit de minotaures dont les rugissements pouvaient s'entendre a des centaines de lieux d'ici.Les cavaliers maraudeurs se mirent sur le flanc droit a l'opposé des hurleurs qui eux avaient pris position sur le flanc gauche.Drakh'an a coté de ses chevaliers demanda que l'on lache les chiens.un enfant du chaos attiré par l'adrenaline d'une bataille s'etait placé a coté du char.

Drakh'an abaissa son arme lourde pour donner le signal de l'attaque mais avant que le moindre son sorte de sa bouche le char fut reduit en miettes par un trait de balliste,puis dans les secondes suivantes une explosion retentit du sommet de la colline projetant un boulet de canon qui loupa les chiens mais enleva la vie a un des chevaliers.

puis se fut au tour des arquebusiers de faire cracher leurs maudites armes a poudre noire et blesserent gravement un minotaure.

la deuxieme balliste tira et frappa de plein fouet les guerriers.En entendant les cris de victoire des petits hommes a longues barbes, drakh'an montra l'exemple et s'elanca vers les defenseurs de karzen'dar.

Il en fallu pas moins pour que la horde chaotique suive son exemple et tous se mirent a courrir et voler en direction de ces etres infames qui lancaient des cris victorieux.les brises fers commencerent a frapper leurs armes sur leurs boucliers et se mirent eux aussi en marche.

Dans une concentration extreme malgres les hurlements de la horde destructrice venant sur eux ,le thane reussit a contrer tous les sorts de drakh'an.un petit signe de la tete du seigneur nain et la poudre noire se fit entendre de nouveau.

les chiens furent abbatu par la precision des arquebusiers ,tandis que le canon frappa et mis fin a la charge des chevaliers qui se mirent a galloper vers l'endroit d'ou ils etaient arrivés.trop sur d'eux ,les servants visant drakh'an firent une mauvaise manipulation de leur canon orgue et celui ci s'enraya.

Fou de rage de voir ses chevaliers s'enfuir Drakh'an decida de mettre un terme a la puissance de la poudre noire et extermina les servants du canon orgue avant de plonger vers une balliste qui devenait menacante pour les guerriers.

les hurleurs avaient reussi a passer le rideau defensif des nains et engagerent la seconde balliste mais pris de panique,les servants prirent leur jambe a leur coup et abandonnerent la machine.

les minotaures chargerent ferocement les brises fer,leurs armes lourdes frapperent a plusieurs reprises le paté de ces robustes guerriers,mais il etait ecrit que le grand duc ne leur accorderait aucune faveur et deux minotaures tomberent tandis que le troisieme gravement bléssé s'enfuit loin du combat.

l'enfant du chaos toujours assoifé de sang chargea aussi vite qu'il lui fut possible et engagea l'unité des guerriers qui se trouvait seul sans aucun tir de protection.

alors que la bataille etait en faveur des defenseurs de karzen'dar,une voix se fit entendre et tout changea.les chevaliers refrenerent leur fuite et se remirent en marche vers les arquebusiers.le minotaure blessé avait du l'entendre car il s'arreta de fuir lui aussi.les dernieres machines furent detuites par les hurleurs et drakh'an.l'enfant du chaos malgres son encerclement tenait bon et infligea meme plusieurs pertes aux guerriers qui commencaient serieusement a douter.

les maraudeurs se retrouverent coincés par les guerriers du seigneur nain et les brises fer.mieux valait fuir et essayer de contourner cette masse compacte mais malheureusement les cheveaux ne s'arreterent pas et quitterent le champs de bataille sous l'oeil desapointé de drakh'an.

"Maudit soient ils"s'ecria le seigneur nain et a cette instant il donna l'ordre de se preparer a charger les guerriers aux armures bleutees.

les chevaliers chargerent les arquebusiers.seul le porteur de la banniere arriva sur eux ,drakh'an n'attendit pas pour lui donner un serieux coup de main et se fut un veritable bain de sang .les quelques survivants paniquerent et abandonnant leurs armes se mirent a courir ,mais peine perdue,le chevalier les rattrapa et dans son elan de fureur les decapita pour son plus grand plaisir.

c'est a cette instant que drakh'an gagna la bataille.d'un coup d'oeil avide et pervers il regarda ses guerriers et les dirigea vers les guerriers pour porter secours a l'enfant .

il invoqua aussi dans un dialecte interdit par les hommes un de ses sorts et des flammes vertes jaillirent de ses mains s'abattant sur les brises fers.ceux ci inconcient de leurs actes se mirent a se battre entre eux provoquant ainsi la mort de quelques valeureux guerriers.

les nains ne pouvait plus charger les guerriers du chaos et c'est avec desinvolture qu'ils virent leurs freres se faire prendre de flanc.la charge fut terrible et nombreux d'entre eux tomberent sous les coups meurtriers des épées.seul la fuite etait possible.

mais la chance avait tourné en faveur du chaos car jamais un nain ne courrut aussi vite (double 6) mais se firent rattrapé par les guerriers chaotique et exterminé jusqu'au dernier.

les nains comprirent alors que la bataille etait desormais perdue.malgres leur courage et leur tenacité mieux valait battre en retraite et attendre Drakh'an un peu plus loin avec de nouvelles troupes et de nouvelles machines de guerre.

les derniers rayons de soleil disparaissaient derriere les collines laissant comme spectacle de nombreux cadavres demembres sur des pieux,et une terre souillée par les nombreuses rivieres de sang.

Quand a drakh'an il continuait inlassablement sa longue marche devastatrice pour son plus grand plaisir et celui de son dieu.

la partie s'est deroulée en 6 tours 1500 points chacun.victoire du chaos avec 275 points de difference. :wink::clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité princecayou

mais bien sur :

coté nain :(mon adversaire)

1 canon

2 ballistes runées

1 canon orgue

10 arquebusiers

20 guerriers

20 guerriers avec hero et thane

20 brises fer

chaos

hero exalte de tzeentch sur disque (arme lourde)-oeil dore et familier de sort

grand champion de tzeentch (lame de morsure bouclier)commande les guerriers

15 guerriers du chaos - marque - bouclier - etat major complet

5 chevaliers elus - banniere de guerre musicien

5 cavalier maraudeur fleaux - musicien

6 chiens du chaos

1 char homme bete

3 hurleurs

3 minotaures (arme lourde - armure legere)

1 enfant de tzeentch

voila..desolé pour le nains mais j'ai plus sa liste ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.