Sceoland Posté(e) le 2 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Le voici avec une sous-couche noire et une première couche de Greaveyard Earth. Toutes les parties peintes auront au final, le même rendu que la dryade à ses pieds. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Pour la harde Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Mon dieu que sa va etre beaux une foix peint !!! Ta conversion est super réussite ! Bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sgt MERLOT. Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 (modifié) Tout simplement hallucinant! Tu veux pas vendre le moule de ta fig à Games! J'adore; c'est bien simple, je n'arrête pas de parler de cette fig à tous les joueurs sylvains que je connais! Il est pas impossible que ton HA fasse des petits! A+ Modifié le 2 juin 2006 par Sgt MERLOT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Témordak Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 La conversion est vraiment très réussie ! Et apparemment la peinture promet aussi, vu la figurine placée à côté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoRaK Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 (modifié) C'est vrai que ta convertion est super réussi, tu pourrait te mettre a vendre tes créations Par contre évite trop de brossage comme sur ta dryade, sur les petites surfaces sa passe, mais sur une grosse surface moyen ! Modifié le 2 juin 2006 par GoRaK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellbrecht Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Y a rien à dire ell est vraiment bien réussite que dige, elle est fabuleuse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Abbalone Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 C'est super mais j'ai comme l'impression que l'ecorce sous-couchee ne passe pas trop... est-ce que ca vient de la photo, je ne sais pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sceoland Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2006 C'est super mais j'ai comme l'impression que l'ecorce sous-couchee ne passe pas trop... est-ce que ca vient de la photo, je ne sais pas? En effet, l'écorce sous-couchée est devenue complètement lisse. Je vais devoir la texturer avec mes "talents" de peintre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cenotaphe Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 En effet, l'écorce sous-couchée est devenue complètement lisse. Je vais devoir la texturer avec mes "talents" de peintre. PEtite suggestion en passant ... Fais un lavis au polyfilla dilué à l'eau, ça va tout de suite rerendre un aspect d'écorce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarbizar Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Tout simplement magnifique! Sa me donne envie de commencer les elfes sylvains! Cette figurine est trés bien sculpté avec des matériaux pas chers et la peinture commence trés bien. Il y a efféctivement l'écorce qui devient lisse avec la sous couche mais ce n'est qu'un détail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sceoland Posté(e) le 4 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Après la couche de Graveyard earth (photos précédantes), voici des photos qui montrent le résultat d'une couche de Desert Yellow, puis de Kommando Khaki et enfin de Bleached bone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Massacreur de Gobelins Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 C'est vraiment magnifique, quel bel hommes arbres... Juste un truc: Ne peint pas la figurine aussi clairement que la dryade! et un peu de verts sur la figurine(quelques feuilles?) serait sympa Massa a parler! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sceoland Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2006 (modifié) Juste un truc: Ne peint pas la figurine aussi clairement que la dryade! Pourquoi pas? C'est une question de goûts. ]et un peu de verts sur la figurine(quelques feuilles?) serait sympa C'est sûr. S'il n'y en a pas, c'est que la fig n'est pas finie Modifié le 5 juin 2006 par Sceoland Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dark vibraninf Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 (modifié) Juste un truc: Ne peint pas la figurine aussi clairement que la dryade! et si c'était un homme-arbre bouleau sinon bravo pour ta figurine j'avais un peu peur que la sculpture rende moin bien uen fois peint mais j'avais tort ^^ encore bravo et vivement la suite Modifié le 5 juin 2006 par dark vibraninf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Benjagrim le juste Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Mes Félicitation,ton homme arbre est magnifique ! Quel domage de ne pas avoir connu se post avant d'avoir acheter l' homme arbre de GW, je me sens ridicule ! Juste un truc: Ne peint pas la figurine aussi clairement que la dryade! Moi j'irais plutot dans son sens,sa ferai un peu comme les O&G qui ont des teintes plus ou moins foncées selon leur classe au niveau de leur groupe.Comme le homme arbre et le plus puissant des arbres ( sans conté le H-A Vénerable), sa teinte doit etre amha plus foncé que les dryades vu qu'il est plus ancien ! Mais comme tu le dit, s'est une question de gout ^^. En tout encore toute mes félicitations !! bonne continuation Benjagrim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kael Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 (modifié) C'est vraiment splendide ! Fais nous un super socle, genre rochers, elfes, etc... Que comptes tu faire par la suite ? Modifié le 5 juin 2006 par Hariendil Indonniel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité montgo77 Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 je suis impressionner tu es trop fort !!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sceoland Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Deuxième étape: l'écorce. Je l'ai fait en brossant, avec un pinceau très sec, trois couches: Codex grey, Forteress grey et Elf grey. Ceux qui le trouvaient trop clair vont être déçu, parce qu'il est encore plus clair. Comme le homme arbre et le plus puissant des arbres ( sans conté le H-A Vénerable), sa teinte doit etre amha plus foncé que les dryades vu qu'il est plus ancien ! ...euh non. Il y a des arbres comme des érables, très anciens qui sont gris clairs et si tu les coupe en deux, tu verras que le bois est très clair. D'ailleurs la plupart des bois sont clairs. Pour moi les HA de Warhammer sont comme ceux de SdA : il y en a de différentes espèces. Bon voilà enfin les photos (c'est pas fini): Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soulat Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 super vraiment moi qui n'aime pas les arbres sylvains de GW ( a part les dryades ) mais surement trop compliqué a faire pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoRaK Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Tu peux te lancer dans la grande distribution ... le résultat est vraiment superbe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jean Rhubarbe Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 UNE chose a dire, UNE SEULE, génial, franchement, génial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valkérius Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Il est vrai que ton homme arbre est bien fait MAIS hé hé Je n'aime pas son aspect humanoïde. Celui de GW me plaît car il a 3 jambes et tout! C'est ce que tu aurais du faire (ou devrais faire si tu compte en faire un deuxième). Valk qui aime les hommes arbers sans l'aspect humanoïde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sceoland Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Voici où j'en suis. J'ai peint le feuillage et les champignons. Je dois encore faire les farfadets et le socle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoRaK Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 (modifié) Que dire ... un trés bon travail, sauf l'écorce gris-noir, qui fait un peu bizare avec le reste trés clair ! Trés bon travail sur les feuilles, bien éclaircie ! En clair un trés bon travail ! Modifié le 9 juin 2006 par GoRaK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perno Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Félicitations pour ce très bon boulot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés