eversor Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 Je cherche des information sur les Istari, en particulier sur ceux dont on ne parle pas dans le seigneur des anneaux. Je sais qu'ils sont au nombre de cinq, dont Gandalf, Saruman et Radagast. Qu'en est-il des deux autres? L'un d'eux, Olorin est cité dans le Silmarillion, mais ça s'arrête là. Quant au dernier, je ne connait même pas son nom. Si vous trouvez des informations sur l'un d'eux, cela me sera très utile. Merci d'avance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehapito Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 Les deux autres sont les Mages Bleus, Allatar et Pallando. On en a déjà parlé ici. Olorin est l'un des noms de Gandalf, c'est le nom qu'il portait parmi les Maïar. Pour plus de renseignements sur les Istari, je te conseille de lire les Contes et Légendes Inachevés du 3ème Age. Mehapito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eversor Posté(e) le 3 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2006 Merci pour ces précisions, Mehapito. En fait, je voulais en faire les profils, mais je crois que ça va pas être possible... Je vais lire ces contes et légendes inachevés, j'en serait peut-être moins idiot... Merci encore... Eversor, Gob n'étant jamais sortit de la Moria... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehapito Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 De nombreux profils existent déjà, en particulier ceux que tu peux trouver dans le supplément non-officiel "L'Age du Roi" que nous avons traduit ici, dans les goodies de Xev. Mehapito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eversor Posté(e) le 3 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2006 Merci encore, mais peut-être l'ai-je déja dit... Ce supplément est exactement ce dont j'avais besoin. Les règles ont l'air à peu près équilibrées, et les figs sont sympas. Eversor, qui s'est enfin décidé à sortir de sa caverne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés