Xev74 Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Voici ce que j'ai trouvé de mieux parmi les plus récents : ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waargh Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Waouh!Vraiment joli! Et encore, j'ai entendut parler d'un gars qui va faire le duel du balrog face à gandalf.Et le gandalf peint est sublime Il a même peint la lumière! Waargh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moust83700 Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 (modifié) La première m'amuse bien ! Le servant est la figurine qui porte le "heaume" d'Azrael des Dark Angels à 40K. Désolé les puristes si je fais des erreurs (horreurs ?) d'ortographes. Le trou de Hobbit est super classe est je suis particulièrement fan de toutes les fleurs... Quand à Legolas, il est beau, mais a je trouve un gros doigt (pour de grosses narines ? ) Modifié le 4 mai 2006 par Moust83700 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité T3rror35 Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 Pas mal ! j'adore la photo dans la maison du hobbit ... waargh faudrait retrouver cette piste du mystérieux peintre de Gandalf VS Balrog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Le drageur fou Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Oua !!! J'ai remarquer que sur ce forum vous trouver plein de sublime figurines !!! Moi je cherche des sites mais je trouve pas !( je connaissais le palantir) La cheminée de Bilbon est super bien faite et le Gollum terrifiant ! Encore de bien belles figurines qui me ridiculises ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 4 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2006 J'ai remarquer que sur ce forum vous trouver plein de sublime figurines !!! J'ai remarqué aussi ... Disons qu'à chaque fois que l'on tombe sur de petites perles, il est bon de les faire partager. Moi je cherche des sites mais je trouve pas !( je connaissais le palantir) Il y a un épinglé des sites de référence si tu regardes bien. Cela t'aidera peut-être à trouver de nouveau sites sur le SDA. Par contre, ils sont soit en anglais, soit en allemand alors courage ! Encore de bien belles figurines qui me ridiculises ! Meuh non, faut garder espoir (c'est ce que je me dis...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Anakron Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Je veux une maison de hobbit comme ca chez moi Anakron, monoligne naturel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés