Xev74 Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Salut, Je recherchais des figurines pour le concours de Méha' (et surtout pour pas laisser gagner CS ... ) quand je suis tombé sur ce site : cliquez ici Tout le monde connait Mithril mais pourma part, je ne m'y était pas réellement intéressé plus que ça. Legolas : Boromir : Saruman : Capitaine Oriental : Armée de Lossarnach : Et bien d'autre encore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehapito Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Malheureusement, ce que tu nous montre ici, c'est du 54 mm ! En 25 mm, il existe de nombreuses choses : - des "coffrets", boites de grosses figs ou de plusieurs petites ; - des figs à l'unité, ici des nains ; - et surtout des moules ... Mais l'inconvénient de la gamme Mithril (que par ailleurs j'aime beaucoup), c'est qu'elle n'est pas vraiment compatible en taille avec les figs de SdA-GW. Enfin, je dis ça, mais ça ne m'empêche pas d'en avoir mis quelques unes au milieu de mes armées . Mehapito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés