Aller au contenu

[SMa] 500pts

0'mor'tyr

Messages recommandés

Ma premiere liste sm. En 500pts. J'ai voulu faire rapide, car je joue contre du tau, necron, et tyranide (bon,O.K. contre les tytys je vais pas trop bouger...)

Q.G.:

officier baby:arme énergétique, réacteur dorsaux, pistolet bolter 96pts

troupes:

escouade tactique:10 marines, rhino, plasma, plasma lourd 230pts

scouts:5 scouts, pistolet bolter, arme de corps à corps 65pts

attaque rapide:

escouade d'assaut:5 marines d'assaut 110pts

stratégie:

Bon bah ca dépend de la race affrontée.

-Tau: Les tactiques foncent en rhino, les deux plasma chootent toutes exo-armure du coin. Ils débarquent dès qu'il sont près, et chargent les gdf.

Les scouts s'infiltrent, tirent et chargent ce qui est proche (kroot ou stealth), puis les gdf et les drones.

L'escouade d'assaut fonce avec l'officier pour closer tout ce qui a pa2 ou 3 (drones sniper?). Ils peuvent se séparer si l'officier peut faire le boulot tout seul (crisis monat affaiblie), et tue tout en fait.

On essaye de rester à couvert jusqu'à ce que toutes les crisis et autres drones sniper soient morts.

-Necrons: Les tactiques commencent débarqués, et chootent l'escouade de guerrier et les destroyer.

Le rhino fait écran aux marines d'assaut.

Les scouts servent d'écran devant l'armée pour que les tactiques se fassent pas charger.

Les marines d'assaut servent d'anti-we'll be back! avec l'arme énergétique.

-Tyranides: bon, là, ça va etre dur...

Les tactiques tirent sur toutes les synapses.

Les scouts aussi.

Le rhino fait des attaques de char dès qu'il n'y a plus de synapses. Avant, il fait écran.

Les marines d'assaut tirent sur les synapses (surprise!), puis contre-chargent les gaunts.

Shas'o'da'lyth'mor'tyr, de toute facon, c'est que des marines... :(

Modifié par 0'mor'tyr