Invité Settra l'imperissable Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 Alors voila ya le frere d'un ami qui pour deconner avec son armée de gob a créer une nouvelle unité!! les gobs du nord : ce sont des gobelins avec une armure du chaos ( ancienne ) et des armes du chaos : Background : Pour l'instanc je n'ai pas trop d'idées mais je pense que ce sont des gobelins qui erraient dans le vieux monde et qui ont basculés dans les desolations nordiques au cours d'une mauvaise expédition , la bas ils se sont battus on remportés des victoires , on pris des recompenses du chaos et se sont reprodeuis ce qui a crée une race un peu equivalent aux gobs mais en plus grand et plus baleze , ils ont subis quelques mutations suite a un passage inattendu dans le chaos ! Profil : M CC CT F E PV I A Cd 4 3 3 4 3 1 3 1 7 Taille d'unités : 10+ Armes et armures : armes de bases , armure du chaos et boucliers Options : - toute unités peut remplacer son bouclier par une arme lourde pour +4 pts par figurine - Un gob du nord peut devenir musicien pour + 4 pts - Un gob du nord peut devenir porte étendard pour + 8 pts - Un gob du nord peut devenir gros'lourd pour +8 pts Voila ce que j'ai pus trouvé pour l'instanc je vous laisse m'aider pour la suite et je pense qu'a nous tous on pourrait faire une unité digne de rentrer dans la section création de warfo : ps : des que j'ai l'occasion d'aller chez mon ami , je prend des photos des gobs mais pour les fabriquer il faut les anciens guerriers du chaos : vous prenez leur armures , vous mettez des tetes de gobs et quelques conversion rendent tres bien !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Vicomte Louis d'Espinal Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Je trouve cela sans grand interet car cette unité, c'est tout simplement plus des gobelins... Et qui pourrait croire qu'un bande de gobs en goguettes survivrait dans les désolations ^^ une race un peu equivalent aux gobs mais en plus grand et plus baleze On appel ça des orques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waargh Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 (modifié) D'accord avec le vicomte, personnelement je n'ai pas répondut pour l'impossibilité de ceci. De plus, tu n'a pas préciser la valeur en points de l'unité. Mettre F4 alors que les gobs ont F2, tu trouve pas ça abusé?Tu inssinue que tes gobs ont autant de force que noble EN Pareil pour le cd, un gob ne serat jamais aussi discipliné Et l'armure du chaos là,c'est le must du must Waargh Modifié le 10 mai 2006 par waargh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark hunter Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Mettre F4 alors que les gobs ont F2 les nuées ont F 2 , un gob a une force d'humain, c'est tout... POur le projet, je pense qu'un réajustement fluff s'impose, pense a des gob d'élite protégeant un de leurs puissant seigneur : ils ont une armure lourde, peuvent avoir un bouclier et portent une allebarde " paske c'est plus la classe " (et que ca justifierai ta F 4) Ce serait plus fluff et te permettrai de jouer les figs que tu as converties... Apres, faut fixer un prix aux bestioles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maedhros Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Ou se référer aux gobs des collines ... Qui ont accés à arme lourde, armure légère, bouclier et endurance 4 ... Comme ça vous avez une base de règle "officielle" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés