le petit bébé de nagash Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 pour le roadshow , moi j'ai juste assister et j'attend avec impatience le rapport sur un des sites de games mais en ce moment ils se trainent sur leurs sites...sinon a pas photo et peu de personnes avaient un appareil sur place alors j'attend vraiment celle de games; pour plus d'info le scénar etait une simili-percé ou l'attaquant etait l'imperium et les tyty defenseurs!!! mais ils n'en ont pas décidés ainsi et seule une alliance des ordos avec des 13° cie a atteint la zone de déploiement tyranides (ils etaient gavés aux hormones les carnifex et retenaient des escouades comme de le dire) les "forces blindés" (tout les autres joueurs imperium) ont seulement subis l'assaut et ont préférés essayer de survivre plutot qu'attaquer ... et voila vous savez tout sinon l'armée vostroyenne est belle et pleine de conversion de char vives le bad moons et les grots Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FaTaLiS Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Si certains d entre vous sont de la region de Geneve et veulent participer activement à la campagne Medusa passez par ici http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=76355 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés