Aller au contenu
Warhammer Forum

Quels Elfes pour quelle armée ?

Moust83700

Messages recommandés

Tiens, je pensais que cela faisait belle lurette que les n'elfes étaient partis de Dol Amroth... :P

Euh... non....

Tas vu où Shas'O Benoit, qi'il restait encore des n'elfes à Dol Amroth, histoire d'être sûr?

... Dans le livre? ^_^ (un indice, chercher du côté du moment ou aragorn explique à gandalf comment il s'est fait les pirates de la côte avec ses gueux des montagnes)

Dans le livre?  :P  (un indice, chercher du côté du moment ou aragorn explique à gandalf comment il s'est fait les pirates de la côte avec ses gueux des montagnes)

Mais euh, pourquoi t'as pas cité Xev, c'est sa section d'abord... ^_^

Plus sérieusement, au début du chapitre 9 du livre V "La dernière délibération", quand Legolas rencontre Gimli, il est dit, je cite:

"Salut, seigneur! dit [Legolas]. Il y a longtemps que les gens de Nimrodel ont quitté les forêts de la Lorien, mais on peut voir que tous ne partirent pas du havre d'Amroth pour faire voile vers l'ouest."

"C'est ce que veut la tradition de mon pays, dit le Prince; mais jamais on n'y a vu aucune des belles gens depuis un temps incommensurable. [...]"

Donc, oui, il y eut des n'elfes à Dol Amroth, mais il n'y en a plus dixit Imrahil...

Yohann, à toi de me prouver le contraire... :clap:

Mais euh, pourquoi t'as pas cité Xev, c'est sa section d'abord... 

Ben ...

Tout le monde sait que je suis une buse en fluff donc au bout d'un moment, plus personne ne se moque de moi !

:P

Xev74 - Merci pour le lien !

Bon, GW m'a répondu :

Bonjour,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier de l'intérêt que vous portez aux univers de Games Workshop.

En terme de jeu il n’existe qu’une faction « Elfes » regroupant tout les types d’elfes.

Pour ce qui est de l’historique, il faut avoir lu la totalité de l’œuvre de Tolkien, et en avoir une connaissance parfaite ce qui malheureusement n’est pas mon cas.

Merci de votre compréhension.

Cordialement, l’équipe des Ventes Directes.

-> Euhhh merci !? :P

Pour Dol Amroth, je pense qu'il serait plus important d'essayer de règles les problèmes majeures avant de s'attaquer aux mineurs.

Je ne pense pas qu'il reste le moindre Elfe à Dol Amroth durant la Guerre de l'Anneau, voir même au 3eme Âge... Amroth s'en est allé, et probablement tous les autres aussi.

On verra ça plus tard ! ^_^

Le problème, c'est que c'est GW qui a créé des profils "Elfes sylvestres dans son dernier supplément... Donc depuis le début du mois, il existe 2 types d'Elfes dans notre jeu... Peut-être qu'ils ne sont pas au courant?

• 3 semaines après...
Invité le capitaine qwark

les habitants de dol amroth sont consideres comme les meilleurs parcequ'ils ont tous du sang elfiques ils descendent de l'histoire d'amour de deux elfes

Edit Mehapito : Bienvenue, et merci de rester dans la ligne directe du sujet pour éviter une dérive inutile.

Modifié par mehapito