orque enragé Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 Voilà je me demander si un magicien ( ou une sentinelle ) pouvait utiliser le sort contrainte sur un ennemi ayant charger un allié car un guerrier s'étant déja déplacé peut trés bien se déplacer une 2e fois du au sort de " contrainte ", mais est ce quand méme le cas si l'ennemi est au socle à socle avec un allié ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orque enragé Posté(e) le 9 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2006 personne n'a de réponse ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rohirrims Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Oui, bien sûr, ça marche. La seule restriction est que tu ne peux pas mettre en danger la figurine (style je me jette du haut du gouffre). Ce qui est vraiment intéressant ce serait de savoir si on peut jeter contrainte sur un allié pour lui faire quitter un combat qui s'annonce trop mal pour lui (style Eowyn contre un chef troll). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orque enragé Posté(e) le 9 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Ce qui est vraiment intéressant ce serait de savoir si on peut jeter contrainte sur un allié ...ou sur un ennemie ! c'est vrai que cela serait trés intérréssant en effet. Donc il faudrait quelqun pour nous confirmer ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eru Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Je pense qu'on peut lancer le sort sur un allié car ne précise le contraire, par contre on peut en aucun cas faire quitter un combat dans lequel la figurine est engagé (description du sort dans le ldr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés