Gilthanas Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Bonjour à vous, ami joueurs du SDA. Je me permets d'ouvrir ce topic pour savoir si notre communauté avait réussie à trouver des choses intéressantes dans la vente au poid de GW. Personnelement, j'y étais ce matin à Lille. Déjà, chose a retenir : personne ne touche à la boîte SDA . Pendant une heure, avant qu'un pote arrive, j'étais le seul à retourner les rabiots dans tous les sens. Après 1h et demie de recherche, je suis reparti avec 750g de figs SDA. J'ai donc trouvé : 1 Sauron, 1 gamling porte-étendard du Rohan et un gamling à pieds, 1 Boromir porte étendard de la Tour Blanche, 1 Eowyn montée, 2 Eowyn à pieds, 2 chevaliers de Dol Amroth, 1 Imrahil monté et 1 à pieds, 1 merry du Rohan à pieds, 1 roi des hommes, 2 capitaines du Gondor, 1 Damrod, 3 gardes royaux du Rohan à pieds, 1 Théoden édition les deux Tours monté, 1 archer de Numénor, 1 Eomer à pieds, 2 rangers du Gondor, 1 Faramir à pieds et 1 monté, 1 aragorn version Grand Pas, 4 elfes d'Haldir avec arcs, 2 Elfes d'Haldir avec lame elfique, 2 elfes sylvestres de la Lothlorien, un porte étendard sylvestre avec armure et un gimli. Je ne sais pas pour combien il y a en tout pour neuf, mais je crois que j'ai fais une bonne affaire. Maintenant, à vous de donner vos impressions et votre liste d'achat. Mais c'est vraiment sur le SDA que l'on fait les meilleures affaires... Cordialement, Gil', qui applaudit GW cette fois-ci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Pour le prix total de tes trouvailles, je laisse le soin aux autres membres de calculer tout ça. Par contre, à combien tu t'en sors avec tout ça ? $$$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bender Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 j'en reviens aussi; gorbag, shagrat, merry, pippin, eomer et gamling on foot, un état major orque, plus quelques armes pour ma GI.... 7 euros... dommage, j'étais pressé par ma montre; pas de pièce plastique (tant pis pour les chevaux..) par contre ici. Et c'est vraiment bordélique... mais à ce prix, bravo geuweu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baratzanthatûl Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 (modifié) Pour Gilthanas, je dirais qu'il doit en avoir eu pour 75 euros puisque le prix de vente GW est de 1 euro pour 10g de figs. 1 Sauron --> à peu près 30 eur (il faut décompter Isildur et Elendil) 1 gamling porte-étendard du Rohan et un gamling à pieds --> 17,5 eur 1 Imrahil monté et 1 à pieds --> 17,5 eur 3 gardes royaux du Rohan à pieds --> 10 eur 4 elfes d'Haldir avec arcs, 2 Elfes d'Haldir avec lame elfique --> équivalent à deux blisters => 20 eur 1 Faramir à pieds et 1 monté --> 17,5 eur 1 Théoden édition les deux Tours monté+1 Eomer à pieds --> équivalent à un Héros à pied et monté => 17,5 eur 1 Boromir porte étendard de la Tour Blanche --> 8 eur 1 porte étendard sylvestre avec armure --> 6,5 eur (en VPC) Tout cela fait déjà un total de 127 euros, il faut y ajouter le reste mais je n'ai pas le temps de tout rechercher. En tous cas, Gilthanas tu a fais des affaires, il me semble. Baratzantathul qui va aussi aller y faire un tour... PS: Pour tout ceux qui y ont été, dans quel état sont les figurines (fixées sur le socle, peintes (bien, mal ou passable), comme neuves, ...)? Modifié le 9 mai 2006 par Baratzanthatûl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoda™ Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Pour tout ceux qui y ont été, dans quel état sont les figurines (fixées sur le socle, peintes (bien, mal ou passable), comme neuves, ...)? Les figurines sont neuves, ce sont en fait les retours des clients et/ou les restes des armées faites pour le magasin GW. Yoda, je vais y faire un saut aussi je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité psxsp Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 dsl si je suis un peu pomé mais ca se passe ou tout ca et est ce qu'il y a des warhammer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baratzanthatûl Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 (modifié) Cette vente de rabiots se passe dans tous les GW de France et de Belgique du mardi 09 mai au samedi 13 mai. Les figurines sont en vente au poids pour le prix de 1 euro pour 10 g. Les figurines couvrent normalement tous les produits GW. Donc il doit y avoir du Warhammer. Modifié le 9 mai 2006 par Baratzanthatûl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bender Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 hmm, bon c'est peut être variable d'un GW à l'autre, je peux juste dire ce que j'ai vu à Toulouse: -le SDA a sa boite séparée, et c'est celle qui a le niveau global le moins dégueux; - les figs sont neuves, mais en vrac (pour trouver un Sauron complet, comptez une demi-journée..), mais certaines ont des armes cassées, d'autres ont même visiblement été découpées pour des convertions. -pas de socles dispos, ni aucune pièces plastiques d'ailleurs... -du peint, du décapé, du old old school pour WH et WH40K... Magnez vous si vous pouvez, le plus intéressant est probablement déjà parti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilthanas Posté(e) le 9 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2006 (modifié) Effectivement j'en ai eu pour 75€. Et là je suis retourné y faire un tour, et j'ai eu pour 30€ : 4 nazguls sur monture, 4 nazguls a pieds, 3 morts de l'armée des morts, une 3e Eowyn (bin oui c'est mon perso préféré ), et un pippin garde de la citadelle.... Par contre, pour ce qui est de Lille, il n'y a quasiment plus rien, je pense que demain ça sera vide... Pour l'état des figs : neuve, parfois avec une arme en moins, par contre pour les pièces en plusieurs morceaux c'est galère (25 minutes pour avoir mon Sauron...) Encore une fois bravo à GW pour cette initiative. Gil', plus pauvre que ce matin... Modifié le 9 mai 2006 par gilthanas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baratzanthatûl Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 De retour de chez GW, je me retrouve avec: - un chef troll rapiècé (le pattes sont d'un troll du Mordor et la tête celle d'un troll des cavernes) [25 eur] - 3 lanciers de Numénor [10 eur] - 10 archers du Mordor [30 eur] - 1 arbalétrier Uruk - 1 guerrier de l'armée des morts - 1 guerrier elfe de l'Ultime Alliance - 1 archer gobelin Soit l'équivalent de deux blister => [20 eur] Le coût total fut de 31 euros à la place des 85 si j'aivais dû les acheter sous blister/boïte. Baratzantathul, très content de ses achats et qui y retournera s'il reste quelque chose d'intéressant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Angers: une boite par jeu. Le SDA a été pillé, il y a un Balrog de parti à 20 euros, sans les ailes. 10 euros: Gimli et Légolas à cheval, Sam et Frodon à la Montagne du Destin, 3 Orcs en métal avec arc, 2 Uruks avec arcs, et Merry et Pippin à Fangorn (je les avais jamais vu celles-là, ça vient de la boîte de Sylvebarbe? Voir la VPC pour leur pose, en recherche). Vers 17h il restait une ombre ailée et son Nazgul à 20 euros sans les ailes, 3 Eowyn à cheval, des Orcs avec Arcs, des Sam et Frodon, des Dénéthor, 2 Grishnak, 1 Gothmog, un chevaucheur de Warg incomplet, un PE à cheval du Gondor... Attention de vérifier que vous avez toutes les pièces de vos figurines... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés