Invité windu65 Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 slt jsuis nouvo et jaimerai faire une flotte du chaos jaimerai avoir vo conseil merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité windu65 Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 o fait jm'apele guillaume et je suis du 65 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yen Lo Wang Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 (modifié) Allez, j'y vais *soupir* salut je suis nouveau et j'aimerais faire une flotte du chaosj'aimerais avoir vos conseils merci d'avance Au fait je m'appelle Guillaume et je suis du 65 Bon, maintenant que c'est lisible, allons-y. Déjà bienvenue sur la section BFG. Au vu de ta question, tu es nouveau à BFG, au vu de ton nombre de messages tu es nouveau sur Warhammer Forum et au vu de ta question tu n'es pas habitué aux forums. Sans te brandir sous le nez la Charte, qui est un grand mot pour coucher noir sur blanc les règles qui permettent que tout le monde se comprène. Notamment, au niveau de l'expression, pas de chatspeak (comme tu écris), tu fais un effort et tu écris dans un français correct (j'ai pas dis impeccable, mais li-si-ble). Sur ce, concernant ta question, je te signale amicalement qu'il y a déjà quelques sujets sur la question. Comme tu as l'air de commencer, je te les montre: Le post de Flogus sur des flottes parfaites pour commencer une flotte Quelques instructions pour assembler les figurines Un Tactica par Nicok qui te permettra de connaître mieux la flotte du Chaos: Tactica Nicok Et un par le Moustachu Masqué Tactica du Moustachu Masqué Sinon je t'encourages à utiliser la fonction recherche en haut à droite du forum, il y a pas mal de topic de flottes du Chaos commentées, çà te permettra de voir comment raisonner pour analyser. Bon, pour le début désolé mais aujourd'hui tu es le troisième qui arrive comme çà, c'est tombé sur toi. Et puis au moins dans la section BFG y'a moins de risque de flammage . Tu verras, on est un peu bougons mais on est sympas . Bienvenue quand même, une nouvelle tête à BFG c'est toujours précieux. Modifié le 10 mai 2006 par Yen Lo Wang Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité windu65 Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 merci et d'acord pour l'écriture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés