Guybrush Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 Selon vous, que manque-t-il au film pour atteindre la quasie perfection ? Un p'tit strip tease de Dame Arwenn alias Liv Tyler ne m'aurait pas déplu.... Guybrush qui trouve les films pas assez racolleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Massacreur de Gobelins Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 ah bah évidement, ça change la donne la! Massa'; Dame Eowyn et Galadriel dans une cage en tenue sexi... Ps: J'arrete le flood Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fer de lance Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 Là ou PJ crains c'est sur le casting des elfes comme Haldir ou celui qui dit "dame Arwen il est temps de partir " quand ils partent pour les Havres . Si si je suis sur que vous voyez de qui il sagit . Le reste des casting est quand meme pour moi parfait car il correspond à ce que je m'imaginait quand je lisais les bouquins. Les morts aussi ça crains car ils en font trop et on a l'impression que les armées du Mordor se font laminer ( c'est pas qu'une impression d'ailleur ).Aragorn arrivant en bateaux avec les toutes les personnes ramassées en route pour le fight aurait etait des plus bel effet. Je suis pas d'accord avec vous on aurait pu avoir un passage sur TOM Bombadil car c'est un perso ultra important dans l'historique de la terre du milieu . C'est le plus ancien des etres de la terre du milieu . Plus que Sylvebarbe meme .Il est en quelque sorte la personification de varda . Je pense que ce passage aurait pu ne pas etre lourd. Ensuite avec la quantité d'effets spéciaux qu'il y a dans les films je trouve normal que certain soit plus réussis que d'autres . Il ne faut pas oublier que beaucoup de vielles techniques ont etées utilisées . Pour revenir a la question principale : ça aurait ete cool de faire un fight entre Gandalf et le Seigneur des nazguls dans Minas T . Ensuite je me serais passé d'un Bilbo ratatiné comme une patate qui a 10 ans dans la scene ou lui , Frodon et les elfes se cassent . Il y a un peu trop de rigolade avec Gimli , Merry et Pipin. Je vois pas l'interet d'avoir modifié le début de l'aventure car à la base quand Frodon quitte la Comté il n'est accompagné que de Sam . Enfin je vais pas tout dire car la liste est longue . Bizarrement ce sont les détails qui me choquent le plus car je vois pas les motivations de PJ alors que les grosses modifications peuvent etre comprises . Elles auraient nécessitées trop de temps et d'explications pour un public non averti qui sinon n'aurait pas tout compris . Il n'empéche que suis grand fan et que je ne me lasse pas de reregarder ces films encore et encore (c'est d'ailleur comme ça qu'on distingue vraiment le travail accompli ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 Pour revenir a la question principale : ça aurait ete cool de faire un fight entre Gandalf et le Seigneur des nazguls dans Minas T . Regarde la version longue du RDR... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Elessar Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 C'est pa vraiment un combat qu'il y a avec le roi sorcier c'est juste un combat a distance mais il est pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés