Giles Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 salut, je voudrai compléter mon armée de légionnaires républicain, de marque Xyston avec des figurines Corvus belli, en 15mm, quelqu'un a-t-il déjà pu faire une comparaison de taille entre ces 2 marques. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giles Posté(e) le 21 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2006 j'ai trouvé ma réponse tout seul, j'ai achété du C-B, c'est plus petit que le xyston, mais bon ça reste jouable, mais pas mixable dans la même unité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 j'ai trouvé ma réponse tout seul, j'ai achété du C-B, c'est plus petit que le xyston, mais bon ça reste jouable, mais pas mixable dans la même unité. Désolé de ne pas pouvoir te renseigner sur ce coup. Une ch'tite photo pour comparer les deux tailles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giles Posté(e) le 1 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2006 (modifié) voilou les xyston font 18mm des pied à la tête (sans le socle) les corvus font 16mm env. (j'ai que des cavaliers) c'est pas terrible, mais un peu génant, vivement que xyston sorte le reste des romains. warmaster ancient est le meilleur jeu de figs auquel j'ai joué, c'est souple, simple, trés tactique, et suffisament historique pour combler le joueur pinailleur VIENDEZ!! samedi j'affronte Carthage, Cannes ou Zama ? Modifié le 1 juin 2006 par Giles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés