Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Quelqu'un veut y aller?


Invité Chéqué-Varan

Messages recommandés

Invité Chéqué-Varan
La Guilde des Ogres Bragards organise un tournoi Warhammer

Les 15-16 juillet

au complexe Jean Jaures à Bettancourt la Ferrée

(Haute-Marne)

Règlement

Tournoi qualificatif GT

Bon voilà un tournois qui me branche bien, c'est du 2500pt, il paraît qu'ils ont de belles tables, mais le hic c'est que j'ai l'impression d'être le seul LRien à vouloir y aller, et comme je me déplace qu'en meute, parceque tout seul c'est un peu tristounnet, j'aurais voulu savoir si d'autres étaient motivés histoire qu'on s'organise un bout de brousse ensemble!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous les anneciens on est interressé si on peut faire du co-voiturage avec quelque'un par contre....en train on a compté en moyenne 79€ l'allé....et une dizaine d'heures....

voilà, sinon ben on oublie ^_^

-Druchii-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité matrium

Je confirme, les Anneciens sont partant!!

Pour le train, aprè avoir appelé l'orga, pour la garre (celle de St Dizier), j'ai cherché les horraires, et comme le dit Druchii74, c'est 11H de train pour 80E : passage par Paris obligatoire (avec changement de gare là bas). Et c'est 80E que l'allé....

Sinon il ma aussi dit qu'on pouvait dormir dans la salle le vendredi soir, ce qui permet de pas rouler la nuit le vendredi (si une âme charitable peut nous emmener...).

De plus comme on le voit dans la feuille d'inscription, c'est 20E, avec la bouffe le samedi et dimanche midi inclu, donc c'est pas mal....

Enfin bon, voila quelques précisions...

Matrium ^_^ mobiliser sur le coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan

Bon à la base dans mon esprit, et surtout parceque je connais bien une partie du trajet, j'avais opté pour la voiture, l'intérêt de ce post est de savoir combien de personnes sont réellement motivées pour y aller ce qui nous donnerait le nombre de voitures à prendre, sachant que plus on est moins c'est cher!

En caisse comptez moins de 5h pour le trajet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan

Pour le momment on est 5 au départ des Savoies : Matrium, Druchii, G choulet, Manuno et moi! Pour le covoiturage on partira de Chambéry ou Aix, donc les annéciens pensez à ce petit détail...

Bon ben voilà ça fait déjà un certain nombre de personnes motivées ça fait plaisir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité matrium
Pour le covoiturage on partira de Chambéry ou Aix, donc les annéciens pensez à ce petit détail...

C'est pas un problème, il y a toujours un moyen pour aller là bas, je pense que ça serait plutôt Aix les Bain, puisque c'est plus prêt, on vous reprécisera.

C'est cool de pouvoir y aller finalement.

Matrium :wink: qui réfléchie à sa liste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on est plus on peut faire d'autre voiture où on est saturé?

histoire de savoir si d'autre anneciens se pointent...

petite question on fait une équipe LRA? je sais pas si il ya des équipes à ce tournoi...

-Druchii, ben je vais me pré-inscrire-

Modifié par druchii74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan

Disons que 5 c'était parfait car cela permettait de vraiment minimiser le coût du transport, maintenant si on est plus il faut trouver au moins 4 autres personnes histoire de rentabiliser un second véhicule, de plus ça risque de poser des problèmes en cas de désistement forcé d'un des conducteurs, je sais pas du coup, faut qu'on en parle avec Manu.

De toute façon la condition sine qua none c'est d'avoir des gens motivés pour de vrai et dignes de confiances qui se décommanderont pas à la dernière minute, parcequ'il n'y a rien de tel pour me foutre les glandes! donc aux intéressés commencez par vous assurer que vous pourrez venir (autorisation de papa maman, même si vous êtes majeurs), qu'à la date prévue il n'y ait pas un baptême naissance ou mariage ou je ne sais quelle connerie de ce genre, que vous bosserez pas l'été pour les étudiants, que la copine a pas prévu de vacances ou n'importe quelle autre absurdité de ce genre qui vous vaudront la laisse et le collier, et que vous avez les ronds pour assurer derrière, comptez un budget de 80 euros pour ce genre de déplacement (hé oui parceque l'essence et l'autoroute ce sera pas cadeau hein !), même si vous les dépensez pas vaut mieux avoir de quoi tout voir venir!

Voilà une fois tout ces paramètres en tête reste-t'il quelqu'un!?

Vite fait après une rapide estimation on en aurait pour 80 euros aller et retour pour le trajet (péages) donc au moins un plein dans les 60 euros soit déjà 140 euros à diviser en 5, à cela s'ajoute la bouffe le vendredi, le coût du tournois, la bouffe en plus au retour le dimanche soir , les cochoneries à boire et à manger que vous ne manquerez pas d'acheter sur place: donc voilà pour vous donner une idée!

Modifié par Chéqué-Varan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok Chéqué c'est clair, pour plus d'assurance je brief la famille pour pas avoir de kwak de dernière minute....

je confirme ça le plus vite possible dans ce cas, je n'aime pas du tout foutre les glandes aux autres :wink: et ne pas tenir ma paroles...

-Druchii-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

honorable maitre Chéqué:

où en sommes nous dans la gestion des voitures? Apparement il y a de la demande....

pour moi, je vais attendre de savoir si je vais au GTpour confirmer la Haute marne, je vais avoir du mal à faire ces 2 tournois niveau argent...

-Druchii-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.