Aller au contenu

pitites question sur SG chez les revendeur

Invité windu65

Messages recommandés

Invité windu65

salut,

en me balandant dans le forum j'ai trouvé un post sur SG chez les boutiques GW et ces pas sur chez les revendeur puis plus rien.Merci de me donner des nouvelle ou un pitit link pour que je puisse me renseigner tout seul.

Oui je chez j'ai qu'a aller chez mon revendeur pour le lui demander mais c'est un peux loing alors j'aimerai avoir un peux plus de renseignement, avant d'aller chez lui, si cela ne vous derange pas bien sur :D .

PS: je suis mineur et mes parent il veulent pas comander sur la VPC :D

snif le monde et tros injuste ^_^

Modifié par windu65

Pour le SG en général, il n'y en a plus en magasin, GW a décidé de toute faire par VPC.

Cependant, des revendeurs non-GW peuvent parfaitement avoir de l'occasion (çà arrive régulièrement, notamment sur Paris).

Pour tes parents qui ne veulent pas commander sur la VPC, renseigne tou pour savoir si ta banque ne fait pas un service e-carte bleue (la SoGé au moins en fait pour ne pas la nommer), c'est un service qui te génère un numéro de carte "virtuel", valable seulement pour une transaction et tu limites la somme qui va être débitée dessus quand tu la génères. Ca évite que si un malveillant personnage intercepte le numéro, même sur le seul versement qui se fait avec, et vide ton compte: il ne pourra débiter que la somme limite, donc çà limite les risques. De plus, vis à vis du site chez qui tu achètes, c'est une carte bleue visa toute à fait indiscociable d'une vraie carte, donc il n'y a pas de problème de compatibilité (sauf sur Virgin, pour télécharger des musiques).

Cà te coûte 0.5 €, mais tu es sûr que ton numéro ne servira pas à postériori à des petits hackers malins pour vider le compte parental. Personnellement j'utilise çà depuis plus d'un an, et j'ai jamais eu de problème (sur GW, Ebay et plusieurs autres sites).

Modifié par Yen Lo Wang

Invité windu65

ouai je connai mais même avec sa mes parent il veulent pas ( et oui le campagnard) je vais voir si sa marche avec ma tribus (mais pas sur du tout)

vivement dans un ans pour mes 18 ans sinon il me reste a suplier mes parent ou a attendre

Invité windu65
^_^ Merci Flogus je vais pouvoir tenter les deplacement avec une lueuer d'espoir (et oui pour aller a Tarbes a 50 c'est a 37 km et mes parent il s'y vont jamais ou que quand je suis a l'interna : en semaine)