-R2- Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Bonjour ! Je ne suis pas un connaisseur accompli de la gamme SdA et j'aurais besoin de vos lumières pour identifier les têtes des conversions faites pour les capitaines du Gondor dans le White Dwarf n°145 de mai, page 102. -D'où proviennent ces têtes (SdA, Wargame Foundry, autre..., car elles sont à la bonne échelle, donc proviennent bien de figurines 25 mm) -Les barbes et les cheveux sont-ils d'origines ou ajoutés à la résine verte ? Merci de votre aide. R2, désireux de faire des conversions du même genre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orque enragé Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Ah mon avis si tu pouvait nous méttre des fotos se serait mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Nécromancien Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Voici ce que je pense: -le capitaine sur cheval, il s'agit d'un capitaine normal sur cheval plus la tête d'Aragorn. -l'autre, ce doit être un capitaine qu'il a changé de position et y a mis la tête de Théoden dont la chevelure a été enrichie par de la résine verte. Voili voilou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-R2- Posté(e) le 18 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Merci pour cette réponse. Bigre, ça fait cher la conversion... Une photo, sur le conseil d'Orque Enragé : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orque enragé Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 -le capitaine sur cheval, il s'agit d'un capitaine normal sur cheval Moi il me semble que c'est juste un chevalier de minas tirith que tu peut trouver dans la boite à 35 euro. pour ce qui est du capitaine à pied je suis presque sur que c'est le corp d'un servant de trebuchet (celui qui pointe le doigt vers l'avant ) Par contre pour ce qui est des téte de Aragorn et de Teoden je ne pense pas que se soit leur téte qui ne leur ressemble pas ( ce qui ne t'empéche pas d'utiliser leur téte si ca rend bien ), je pense que se sont des téte de warhammer battle, par contre je ne connait rien dans ce domaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Damrod et un Dunlending? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soron seigneur d tenebre Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 C'est sur que ce sont des tete de SDA ca se voit!! Je pense que la tete blonde c'est gamlin et l'autre comme dit lucius ca ressemble a damrod avec plus de barbe!!(d'ailleur les 2 ont été enrichie a la green stuf!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-R2- Posté(e) le 20 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2006 Merci de votre aide les gars. Je crois que je devrais trouver une autre astuce pour la conversion. Quelques figs historiques 25 mm dans une bourse aux échanges devrait être financièrement plus raisonnable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés