vixblue Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 (modifié) Comme je le dis dans le titre, je me pose une unique question : Y a t-il moyen d'assurer dans une partie à 400 points avec les tyranides ? Je m'explique; Bien que nouveau côté tyty, je suis contient que 400 points, c'est peux, trop pour permettre à des tytys d'avoir un bouclier vivant assez conséquent pour bloquer les tirs ennemits... simplement, j'aimerai avoir vos conseils sur l'équipement le plus approprié pour une patrouille, avec : 3 Guerriers, 16 Hormas, 16 Termas et 3 socles de voraces... Vous, en tant que joueurs éclairés et critiques, que penseriez vous mettre pour (relativement) assurer façe à des EN... et oui, j'aimerai avoir plus de points... et non, je n'ai pas (beausoup) plus de figurines... allez, à vous, donnez moi vos idées et suggestions ah, oui, l'armée ennemie : Aucune idée, le combat est pour après demain, à liste cachée !... Connaissant mon adverssaire, des antigravs et des cérastes... voila, et désolé si je me suis trompé d'endroit pour ce post ^^ (on sait j'amais) merci d'avance de me sortir de ce trou Modifié le 22 juin 2006 par YeN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gao Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Déjà, ce serait pas mal de poster dans la section appropriée, à savoir patrouille/commando. Ensuite, cette liste n'est pas légale, puisque les voraces ont 3PV, et que la patrouille limite à 2... gao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés