effix Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 (modifié) Salut à tous, Je suis en train de monter une bande de pirates pour Mordheim et en meme temps je fabrique un bateau (sujet à long terme), mais j'aimerai savoir si il existe des régles de navigation, d'accostage, d'abordage, enfin quelque chose qui mettrai un peu plus de piquant dans le jeu. J'ai cherché un peu partout mais j'ai pas trouvé quelque chose de vraiment serieux. Si par hasard vous avez des informations sur ce sujet (meme un semblant de souvenir) ça serait super. Merci d'avance. edit Effix: Je viens de trouver, c'étais sous mes yeux dans le town cryer 24 et dans l'empire en flamme (désolé pour le post inutile) Pour ceux que ça intéresse: lien Modifié le 19 mai 2006 par effix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Seigneur Thorvald Haraldson Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 ok, moi sinon je pensais a manowar, jeu que je connais pas du tout au passage mais je sais que c était produit par gw..... voila. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ventrale Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 Salut, Tu peux trouver plus de chose ici : http://www.geocities.com/prismedragon2002/menu.html Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés