Eru Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Cette bonne question a été posé sur le forum du Palantir. Connaissant l'origine de Dol Amroth et de ses occupants, pensez vous ques des guerriers de DA peuvent être incluent dans une armée de l'ultime alliance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehapito Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Réponse rapide : The first Lord of Dol Amroth was Galador, who lived between III 2004 and III 2129. His father Imrazör is stated to have lived in Belfalas, so Galador seems to have been the founder of Dol Amroth, as well as its first Lord, which must place its beginnings during his lifetime. Tolkien nowhere gives us the specific date of its foundation. - source Encylopédie d'Arda Le fondation de Dol Amroth remonte donc aux alentours des années 2000 du 3ème Age. Il est impossible d'en voir lors de l'Ultime Alliance. Mehapito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eru Posté(e) le 19 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Effectivement je n'avais pas suffisamment vérifier avant de poser cette question, désolé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Cela dit, j'aimerai savoir si d'un point de vue fluff, on ne pourrait pas retrouver d'autres personnages dans l'armée de l'ultime alliance ? Même chose pour Dol Amroth. Par exemple, des Rois des Hommes dans une armée de Dol Amroth, c'est possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rohirrims Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Pour représenter les seigneurs de Dol Amroth ayant précédé Imrahil, oui. Mais je pense qu'ils devraient bénéficier de règles spéciales apparentées aux siennes. Un profil à créer??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés