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Warhammer Forum

Marque d'Hashut


Invité Massacreur de Gobelins

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On va s'la faire comme ça:

Maintenant c'est un gros dieux, mais on peut imaginer, plutot que la simple folie meurtrière, qu'il soit plutot "bataille" et "stratégie".

Ok, mais il faut trouver un effet adapté, surtout pour les persos (l'immunité à la panique pour les unités a l'air de bien plaire)

j'aurais bien proposé aussi 1 touche d'impact de sa force en charge (comme un taureau :lol: ) mais bon...

bin c'est ca que je dis, c'est scandleux... Et à ce que je sache, ce n'est pas définitif, t'emballe pas.
ok je me calme...................................................................voila :D

bon sinon le débat sur les persos a été terminé depuis longtemps, mais si tu as une réclamation à faire, parles en à Elwinar ou postes sur le post "liste d'armée".

Modifié par Arcanide valtek
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la problème, c'est que les effets de la marque n'ont pas été défini, mais je remet l'idée de départ (et peut-être définitive, vu que personne n'a répondu pour la contester):

seigneur combattant: immunisé à la panique, +1 en CC et +1 A 40 pts

seigneur sorcier: immunisé à la panique, +1 sort (toutes castes pour simplifier), +1 à la sauvegarde armure (pour représenter les effets de la pétrifiction) doit utiliser le domaine d'Hashut 25 pts

Héros combattant: immunisé à la panique,+1 en CC et +1 A 35 pts

sorcier: immunisé à la panique, +1 sort (toutes castes pour simplifier), doit utiliser le domaine d'Hashut 20 pts

Héros centaure-teaurau: immunisé à la panique, +1 en CC 15 pts

régiments (sauf hobgogelins): immunisé à la panique 20 pts

j'ai introduit le +1 à la save du seigneur sorcier pour représenter les effets de la pétrifiction. sinon j'ai pas d'idée pour l'ID.

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Invité Massacreur de Gobelins
j'ai introduit le +1 à la save du seigneur sorcier pour représenter les effets de la pétrifiction.

+1 en endurance serais mieux.

C'est sencé(même si je suis pas d'accord) être un nain a poil, alors une sauvegarde a 6+... :innocent:"

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Bof, c'est pas dramatique, mais un nain est un nain, il reste toujours solide, sorcier ou pas. J'ajoute ça tout de suite, et on passe à la suite (si on se dépêche, ce week-end, on peut finir de dégrossir la liste, et on commence les tests, et l'affinage. Et je me plongerais plus dans les descriptions des persos).

El'

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Hashut est un dieu cruel ; son culte repose sur la domination et le sacrifice d'esclaves. C'est accessoirement un dieu du feu et de la forge.

Pour ce qui est des bonus, ca me semble pas mal... mais peut etre pas parfait. En fait, c'est assez difficile de voir si c'est vraiment intéressant d'une part, équilibré d'autre part. Je pense donc qu'on peut retenir ces effets et couts dans un premier temps, puis au moment de relire l'intégralité de la liste, et des premières listes test, on aura plus d'éléments pour dire si c'est bien ou pas.

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  • 2 ans après...
  • 3 semaines après...

Je me permet de reposter les effets de la marque, même si un lecteur attentif aura remarqué qu'ils sont présents plus haut dans cette page, c'est pour que les gens y fassent plus rapidement attention.

seigneur combattant: immunisé à la panique, +1 en CC et +1 A 40 pts

seigneur sorcier: immunisé à la panique, +1 sort (toutes castes pour simplifier), +1 à la sauvegarde armure (pour représenter les effets de la pétrifiction) doit utiliser le domaine d'Hashut 25 pts

Héros combattant: immunisé à la panique,+1 en CC et +1 A 35 pts

sorcier: immunisé à la panique, +1 sort (toutes castes pour simplifier), doit utiliser le domaine d'Hashut 20 pts

Héros centaure-teaurau: immunisé à la panique, +1 en CC 15 pts

régiments (sauf hobgogelins): immunisé à la panique 20 pts

voilou, ouvrez le feu.
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Etant donné que toute l'armée est affiliée à chuuut ( euh à Hashut ), je vois pas trop une unité dire " moi j'adore plus Hashut que toi ! ". Bref contrairement au chaos où ça se justifie vu qu'ils ont plusieurs dieux possibles ( et si pas de marque c'est chaos universel ), là pour moi je ne trouverait pas ça logique de mettre la marque en option. Donc soit on la met comme règle d'armée, soit on la met pas et on considère que c'est inclus dans les profils/options/règles spéciales/coûts en points.

Edit : grilllllllé ! X-/

Modifié par walach le chevalier du sang
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  • 3 semaines après...

Salutations depuis le Japon,

Personnellement, je pense que nous ferions fausse route en accordant une quelconque marque d'Hashut. En effet, dans le background officiel GW, il est clairement explicite que Hashut recompense ses NdC favoris en les transformant en centaure-taureau. Par consequent, la mutation constitue deja en soi la marque d'Hashut. (Je vais tenter de retrouver les passages correspondant.)

Qui plus est, j'adhere sans reserve aux propos selon les lesquels les NdC sont bien plus que des guerriers du Chaos specialises en machinerie.

Bon courage a tous.

Modifié par emanuel
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