Xev74 Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Salut, Pour fêter le retour du Warfo avec son serveur tout neuf, je vous pose une colle : D'où proviennent ces images ? --> Je ne les jamais vu en tout cas. ... Version longue ? fake ? scènes non incluses ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chien sauvage Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 scènes non incluses Pour moi c est ça, Peter jackson a dut tourner plusieurs scenes et a reduit au montage pour ne pas que le film soit trop long,ni non plus que l intro deviennent une veritable partie. Enfin ce n est que mon point de vue Chien sauvage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orque enragé Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Je pense aussi tout simplement que ce sont des fotos du tournage. On peut d'ailleur surement en trouver plein d'autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 28 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Bonne idée ! Si vous en trouvez d'autres, n'hésitez pas à les poster dans ce topic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Eomer Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Dans la version longue dans les coulisses du tournage il y a des photos d'Arwen combattant au gouffre de helm car PJ voulait mettre Arwen à la place d'Haldir. Aussi le combat Sauron vs Elessar je cherche des photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés