Xev74 Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 (modifié) Salut, J'aimerai mettre ici tous les sites qui proposent des décors papier pour le SDA (ou univers rapproché). Pour le moment, je vous donne celui-ci : --> Papermodels Je mettrai ce post à jour chaque fois qu'un bon site est proposé. Modifié le 29 mai 2006 par Xev74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehapito Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 (modifié) Un ajout : Odissey - papermodels exemple : - Quelques gratuits sur Fiddlers Green, à chercher dans "buildings" - un ici : Medieval Barn - celui-là, j'ai eu du mal à le retrouver ! - original : des volcans ! - 3dpapermodel.com - pour continuer la recherche : voir ici, en particulier de nombreux modèles à acheter (le net, c'est surtout du commerce quand même, hein !) Mehapito Modifié le 2 juin 2006 par mehapito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 4 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Je vais rajouter ce topic à la liste des sites de référence pour que nous puissions toujours avoir une trace des tes liens. Continuez à chercher les autres et n'hésitez pas à proposer de nouvelles trouvailles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chien sauvage Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Un univers complet pour ceux qui aime jouer a petit prix, mais parfois je dois dire que je suis blufer par certaine realisation. Un navire pirate particulierement De tout, du tres moche a du superbe Par contre il ne faut pas hesité a chercher pour trouver du bon. Chien sauvage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés