Invité baltasar gelt Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 depuis qu'il est tout petit,dieter souffre d'un complexe d'infériorité.quand il était à l'école,il se faisait martirisé par ses camarades(meme torturé et tous les sévices possibles), car il était petit et assez fréle. IL décida alors de s'engager dans l'armée pour se venger des souffrances qu'on lui avait infligé car son complexe d'infériorité l'avait tromatisé et il voulait toujours devenir plus fort.ses recruteurs,meme en voyant sa détermination le mirent dans le corps des lanciers car il était,meme si il était devenu assez fort,encore trop faible pour ses supérieurs.Lors de la bataille du manteau d'argent contre les orques,il n'éprouva aucune peur et frappa meme son camarade au premier rang pour aller au coueurs des combats.ses adversaires etaient trop fort car il avait éviter les gobelins pour se battre contre les orques.Sa décision tua plus de la moitié de son unité et,pour le punir de sa témérité,à la fin de la bataille,il fut muté dans les franches compagnies pour qu'il puisse y touver la mort. Mais la mort l'évitais et,lors d'une bataille,alors que tous ses camarades étaien tombes à cause des fléches,il se dirigea vers un hallerbardier(se qu'il aurait voulu etre)mort,rammassa sa hallebarde et,meme si il n'était pas habituer à cette arme,alla rejoindre l'unité.Il se battait contre des orque lorsque le champion de l'unité lui lanca un défi.Il se fit royalement dominer et survécu de peu.ses souvenirs ressurgirent alors et il s'entraina encore plus dure.lors de la battaille de la colline brulée,alors qu'il combattait de pauvre gnoblard, il vit l'unité de joueurs d'épée et son compte électeur se faire malmener par les orque noirs.se croyant assez fort,il quitta l'unité pour aller les combattre.il sauva le compte électeur de la mort parant un coup fatal car il etait entré dans le combat sans se faire remarquer mais il ne savait pas la différence entre un orque et un orque noir et il essayea de les combattre mais ils étaient trop fort pour lui.malgre.il devint joueur d'épée et se perfectionna mais ses adversaire étainet toujours trop fort et il ne pouvais pas aller ou il voulait sur le champs de bataille ca rse qu'il voulait,c'était recherché des ennemi plus fort que lui pour leur montrer sa rage de les vaincre car il ne voulait pas qu'il existe qu'elqun plus fort que lui tellement il était complexé par sa jeunesse.le compte électeur fut le seule à le comprendre et pour lui donner le moyen d'exprimer sa rage il lui donna le statut de capitaine et aussi la hache de sa fammille,une hache magique que meme l'empereur avait voulu racheter mais le vieux compte sentit que dieter avait un grand potentiel DIETER JEAGER M cc ct F E PV I A cd S 5 4 4 4 2 5 3 8 arme/armure:hache de von diel,armure de plate compléte,bouclier 150pts HACHE DE VON DIEL +1 pour toucher(elle se dirige automatiquement vers l'enemi) +1 en svg(elle pare magiquement les attaques) -1 à la svg ennemi REGLES SPECIALES enragé: il soufre d'un complexe depuis tout petit et il veut tuer tous ceux qui sont plus fort que lui. lui ou son unité se dirige toujours vers un personnage dont le cout de base est supérieur à 80pts.au début de la partie,désignez dans un ordre précis les personnages dont le cout de base est supérieur à 80 pts,il se dirige vers le premier de la liste et ne change pas de cible jusqu'a ce qu'il soit mort. il se dirige au meme mouvement que l'unité qu'il accompagne(meme des chevaliers,preuve de sa volonté)ou de 2D6ps si il est tous seul vers le premier de la liste. si on propose un défi et que le personnage qui le propose à un cout inférieur à 80pts,ce sera le champion de l'unité ou meme un gar normal qui le relevera(il ne prend pas la peine de les tuer)par contre il est obligé d'accepter un défi d'un personnage dont le cout est supérieur à 80pts,il doit meme en proposer un obligatoirement et l'autre ne doit pas refuser(sinon il le poursuit à l'arrière de son unité).il doit se désengager d'un corps à corps ou il n'y a pas de personnage assez fort en défi contre un personnage de la liste,il exprime toute l'étendu de sa rage et de son talent.son +1pour toucher se trensforme en +1 en force et il n'a plus le +1 en svg et n'utilise pas son bouclier(il prend la hache à 2 mains).en plus du +1 en force,sa force devient égale à l'endurence adverse(comme les tueurs)donc il blessera sur su 3+ et il a toujours le -1 en svg.il gagne +1 attaque(comme le frénésie) et peut relancer des jets pour touher rater(comme la haine) si il tombe à 1 pv,il bénéficie d'une svg invulnèrable de +2(juste en défi) alors il est bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité baltasar gelt Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 bon alors je crois qu'il est pourri vu l'afflu de commentaire(ou alors c'est le nom qui va pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightelf Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Bon je suis pas expert en création de personnage mais je pense que ton gars n'est pas assez cher. En combat contre de simple unité de base avec 5 en CC et le bonus il va souvent toucher sur du 2+(même archaon, tyrion ou l'empereur peuvent pas le faire^^), il aura une svg de 2+(comme un brise fer je crois) et le -1 à la svg s'additionnera avec son 4 en F qui fera un -2 ce qui va occasionner peu de svg en face. En défi des persos à 80pts de base, ce sont certains magos héros(elfe par exemple) ou sinon des seigneurs et franchement là il est mal parce que ils ont rarement 5 en CC(sauf archimage et compagnie), pour blesser alors 5 en force+ la règle des tueurs qui ne te servira pas souvent, je crois pas qu'il y a bcp de E 6 en seigneur, ça te fait blesser sur 3+ ou moins, plus un malus au moins 3 à la svg adverse c'est un véritable ouvre boîte ton gars. De plus tu peux le mettre dans un régiment de cavalerie à pied : moi je dis respect le gars, courir aussi vite que des chevaux . Bon ok il a une cible mais dans un régiment de cavalier il l'a rejoint vite. J'allais oublier il a +1 A en défi, bon d'accord ça lui en fait 3 mais là moi je dis il en a pas assez, il faudrait qu'il en est 3 de base plus celle là qui lui en fait 4, ce serait bien mais bon avec tout ça je sais pas trop combien de point il vaudrait, mais à mon avis plus de 150. voilà en espérant avoir été pas trop brouillon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité baltasar gelt Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 j'ai mis 3 attaque comme un capitaine.pur la svg de +2 et le +1 pour toucher,c'est pour le rendre plus efficace si il n'est pas contre un perso car 150pts pour un gar qui fait 3 attaques de F4 et +3 des svg. je pense que pour 150 pts,ca serait mieux de ne pas mettre une arme magique aussi forte mais je pens qu'il lui en faut une.avez vous des suggestions pour ca?en tout cas,en défi je préfère garder le +1 en force et encore plus -1 à la svg car sinon il serai pas assez puissant sinon. sinon,je pense que j'ai abusé sur la invu à +2 en défi à 1 PV donc je pense que réussir un test de cd au lieu de mourir en défi mais,à la fin du combat,si il a défait son adversaire et qu'il a été sauvé par son test de cd,il meurt à la fin du combat. si il peut se déplacer à 14 ps en marche forcé,c'est qu'il veut se battre contre son ennemi et si il est tout seul,8ps +1D6ps me semble plus approprie si il est tous seul.si il est dans une unité,il emmenera cette dernière au contact coute que coute tant qu'il n'a pas tués le perso à +80pts qu'il combat,lui et son unité sont tenace et immunisé à la psichologie. ps:je me suis trompés,il n'iras jamais cherché de magos ayant une cc et une force égale ou supérieur à la sienne. qu'en pensez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightelf Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Bon les 3 attaques et la svg à 2+ ça peut aller mais le +1 pour toucher c'est limite pour le nombre de point enfin selon moi: je me souviens de discussion sur le tableau pour toucher où certain se pleignaient car leur Archaon devait toucher des snots ou des gobs sur 3+ (même si il a des avantages après mais bon). Pour les défis ok. Et enfin pour la course tu sais c'est pas un jaguar ton gars 8ps+1d6 c'est peut etre beaucoup, je pense que à la limite 7ps suffiront après sinon il sera capable d'égaler un changeforme. Et pour les points je pense que 25/30pts de plus serait pas mal mais bon comme je l'ai déjà dit je suis novice en création de perso. voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés