Le Nécromancien Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Après une bonne dispute et une réconciliation au bout de 2 jours, je commente les guerriers des Morts du Drageur Fou (uniquement ça) : Ils sont vraiment bien (pour de premières figurines) !!! Par contre, je te conseille d'aller vite à Games Workshop (je sais qu'il n'y en a pas dans notre région pommée mais bon) et achète-toi du Dark Green Ink et applique le en lavis sur les guerriers. Pour les socles, je verrai bien un truc du genre les marais des Morts (Dagorlad) en essayant de mettre de l'eau artificielle sur le socle puis de passer par dessus du vert foncé (genre Catachan Green). Voili voilou . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Massacreur de Gobelins Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 j'aime bien ses guerriers des morts Un conseil: Trouve un pot de lasure bois/marrons claire, tu trempera tes morts dedant et ils y ressortyrons plus vrai que nature! (Tester et approver sur des Nuée d'Esprit Warhammer!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Le drageur fou Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Merci por vos reponses super simpa . Moi pour mes socles j'avais penser a faire des ruines , et peindre en gris . Je vais essayer ton idée massacreur de gobelins . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anàrion Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Un petit post pour vous dire que finalement ils ont laissé tomber leur partie (les raisons me sont inconnues et ne concernent qu'eux ) et qu'il ne sert à rien d'attendre la suite du rapport de bataille entre le nécro et le dragueur. Mais ne paniquez pas un autre rapport de bataille suivra entre le nécro et moi (en général cela se passe mieux, à la rigueur le nécro râle parce que Dame Fortune me sourit mais pas à lui , mais ça s'arrête là) En revanche, la partie devra être recommencée et quelques changements auront lieux! -Les troupes ne seront pas les mêmes -des échelles de sièges -des engins de sièges ( après tout c'est une partie de siège ). -etc… la suite après l’oral de français ( jeudi 22 pensez à moi )! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soron seigneur d tenebre Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 AAAA je flood la mais bon c'est pour une noble cause, moi je passe mon oral le 27!!! bon voila pour le flood c'est fait, sinon ca faisait longtemp que j'avais pas entendu parler d'un siege!! Ca va etre quoi les armée?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Dommage pour ce rapport ci. Pour votre prochaine bataille : --> Un autre topic --> de nouvelles photos --> De bons et longs commentaires pour les tours. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anàrion Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Ca va etre quoi les armée?? Ce seront les même, les listes vont être remaniées (ex au lieu de 30 guerriers d'un type il n'y en aura plus que 25) sinon ca faisait longtemp que j'avais pas entendu parler d'un siege!! Au moins on fait dans l'original! Pour votre prochaine bataille : --> Un autre topic --> de nouvelles photos --> De bons et longs commentaires pour les tours. Pas de panique on a 2 mois de Vacances pour paufiner le rapport Pour les longs commentaires on ne versera pas dans l'exès non plus ( on évitera 10 lignes des réfèxions plus ou moins capillo-tractée pour dire que l'on à rien fait ) moi je passe mon oral le 27!!! Là je compatis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Nécromancien Posté(e) le 18 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2006 (modifié) De bons et longs commentaires pour les tours. T'inquiète pas, je pense que ça va donner un truc du genre: "Anàrion, après avoir fait une série de 6 d'affillé (ce qui lui arrive souvent), vit son frère (le Nécromancien) s'élancer sur lui, le frapper puis enfin, finit par l'injurer et cassa tout car le Nécromancien avait fait une série de 1 plusieurs fois d'affilé". Quoique peut-être pas du moins espérons. Sinon, petite précision que je donne à l'ennemi , je vais me faire une armée de bourrin (y en a marre du surnombre avec les tests de bravoure foireux s'ensuivant les un après les autres). On envisage mêle un truc du genre: Début, Mal 1800 points contre Bien 800 points (c'est approximatif). Au huitième tour viennent les cavaliers du Rohan. Au onzième tour viennent les Haradrims avec sûrement un Mûmak . Au quinzième tour viennent les guerriers des Morts. Modifié le 18 juin 2006 par Le Nécromancien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Le drageur fou Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Je vous explique rapide pour quoi on a laisser tomber :TROP LONG !! En effet vu que l'on peut pas beaucoup se voir et que sa prend pas mal de place ..... Sinon moi j'aurais passer un bon moment. Pour la fin de la bataille : J'ai tuer un hatadrims et son Roi sorcier (on le compte qu'a moitié vu qu'il dit que c'est pas vraie ) final :......victoire ...........ben ........moi . On a compter les points et plus de pertes lui que moi . Vivement le combat des frangins . Dans pas longtemps a suivre un scénario maison et le rapoport de bataille . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kriniriel kas Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Juste en passant... j'ai vu le film plus de fois que peter jackson lui-même, :'( et je peux vous affirmer qu'il n'y a pas d'échelles au sièges de Minas Thirith. Juste en passant: le SDA est avant tout un jeu pour se faire plaisir et ou l'original est bienvenu!!!Donc je suis 100 pr 100 d'accord pour mettre des échelles et une armure à Aragorn ( mais pas à Legolas, faut pas déconner non plus...comment crois-tu qu'il va tirer aussi vite engoncé dans une pesante armure? :'( Juste en passant: très bon rapport de bataille avec des photos comme on les aime!!!! PS: Je suis pas chargé de la sécurité sur ce forum^^; mais évitez les règlements de compte qui ne sont pas agréables à lire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smily Goblin Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Moi non plus je ne fais pa sla sécurité, mais c'est vraiment relou que tu remontes tous les vieux sujets, ok tu peux le slire, mais t'es pas obligé de mettre ton commentaire à chaque fois... Xev...euh Smily Gob' ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité naindu13 Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 si se sont des anciennes figurines je voit pas porquoi on te critiqueras. Parce que moi mes morts je les ait bien peins sans le faire exprès car je les peins apeu près comme toi et après j'ai trouver sa moche et hop tous dan l'eau et quand je les est retirer il était trop beau mais bon sa va il sont pas mal et j'ai beacoup aimer ton armé de minas tirith Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité benjiloveharad Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 exuse moi t'a quel age le necromancien? (ce n'est pas une critique!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 Un peu vieux ce sujet, non ? Merci de ne pas faire comme notre ami benjiloveharad. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés