Invité blackdragon Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 salut, voila j'ai fait ma fameuse bataille contre les brotonnien, les heut elfes, les chaos et un autre joueur elfes noir et je voudrai faire un rapport de bataille. Mais je voudrai bien les faire donc si quelqu'un peut me donner des conseil, je suis tout ouïs. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité montgo77 Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 déjà il faut savoir écrire ensuite il faut des logos B) et enfin des amis pour jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité blackdragon Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Tres drole, non sérieusement ce que je voudrais surtout savoir c'est comment on peut envoyer l'image réalisé sur paint, sur la zone rapport de bataille de ce forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reynald de Châtillon Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Héberge ton image sur imageshak, c'est simple et efficace. Sinon j'ai jamais entendu parler de Brotonnien et des Heuts Elfes, peut-être des armées abandonnées à un changement de version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le petit pacifiste Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Mais je voudrai bien les faire donc si quelqu'un peut me donner des conseil, je suis tout ouïs. Merci d'avance. Pour les photos un coup de recherche (épinglé section annonce) et pour les RdB et va voir dans la section du même nom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité blackdragon Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 ok, merci tout le monde de vos conseil et desoler pour l'orthographe, j'écrit un peu trop vite et je ne me relis po toujours. C'est surement dû au stress de la guerre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tyrion34 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 jai un bug ge pe pa ecrire de rapport .Qui pe meder? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés