orque enragé Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Voilà c'était juste pour étre sur que le mvt de toures les araignés été bien de 28 cm car il est dis dans le descriptif d'archne qui est considéré comme une araigné géante ( indique entre parenthése ds son profil ) que elllebouge de 28 cm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Nécromancien Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Négatif mon capitaine !!! Une araignée géante se déplace de 24 cm (page 24 du GBB). Trompé de ligne . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eru Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Tiens puisqu'on parle des araignées, une petite question : pensez vous que de la CAvalerie renverse les araignées lors d'une charge ? Moi je pense que non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orque enragé Posté(e) le 1 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Bin je pense que oui car ce n'ai pas de la cavalerie et comme ils ont une force inférieur à 6 elles peuvent donc étre renvéresées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Nécromancien Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Bin je pense que oui car ce n'ai pas de la cavalerie et comme ils ont une force inférieur à 6 elles peuvent donc étre renvéresées Bonne réponse B) !!! C'set marqué clairement page 50 du GBB dans "renverser l'ennemi". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés