Chien sauvage Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 (modifié) Laz news letter nous pose la question sur l eventuel organisation d un tournoi officiel, repondre au question prends 30 secondes et cela fera certainement accelerer le developpement du jeu. Le lien J ai voté pour Grenoble, y avait pas Bourgoin dans la liste Chien sauvage Modifié le 31 mai 2006 par Chien sauvage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waargh Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 J'ai également voté, pour une campagne personnellement! Waargh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mine Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Moi, aussi j'ai voté pour une campagne sur 2 jours et pas à Paris (j'habite au fin fond de la cambrousse) alors j'ai mis Nantes. Et Septembre me convient très bein mais ca fait un peut tard pour si prendre vous trouvez pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anàrion Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 organisation d un tournoi officiel Un tournoi Seigneur des anneaux, génial Le SDA deviendrait il de plus en plus populaire? J'ai voté Marseille (nomal quand on habite à Toulon!) A quand la campagne estivalle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Le drageur fou Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 J'ai voter comme Anàrion : Marseille ,pour trois raison : -J'habite a Toulon -Marseille semble bien pour un tournoi -Aller l' OM !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Nécromancien Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 (modifié) Et un de plus pour Marseille!!!! Beaucoup de toulonnais dans ce topic . Aller l' OM !!!! Un peu déplacé commme remarque non ? Moi, je veux bien aussi pour septembre (mais au début hein parce que moi, j'ai la rentrée).Ils s'y prennent trop à la bourre. Vivement que ça arrive. Modifié le 31 mai 2006 par Le Nécromancien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smily Goblin Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 (modifié) J'ai voté pour un tournois en novembre, ... A PARIS!!! Bande de campagnards... Modifié le 31 mai 2006 par Smily Goblin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilthanas Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 J'ai voté Paris, bien qu'habitant à Lille, avec de la volonté et le TGV on va vite partout maintenant... Septembre est bien aussi comme date, ça permet à GW de préparer son truc correctement et de ne pas le bâcler. Puis la rentrée universitaire, c'est en Octobre Gil', on aura le droit aux armées de hobbits? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orque enragé Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 J'ai moi bien sur voté pour Lyon et pour une campagne par équipe ca pourrait étre sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eru Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 J'ai voté pour un tournoi 1 journée à Paris car même si j'habite Bordeaux c'est sur Paris que l'on raisonnablement venir le plus facilement Euh vous savez combien de temps il faut pour faire Bordeaux - Marseille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Il y a un feedback pour ce questionnaire ? Quelqu'u a des news ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chien sauvage Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2006 (modifié) Le questionnaire finit le 30 juin donc on aura surement une annonce mi juillet sur l orientation de GW sur le type et la date de l evenement. Wait and see. Chien sauvage Modifié le 27 juin 2006 par Chien sauvage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés