Invité Cadien_JR Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Bonjour, Je suis interressé par BFG et je vais tester ce jeu ce soir. Mais je ne possède aucun vaiseau. Avant tout achat je veux comprendre le jeu puis tester qques flottes avant que ma carte bleu ne chauffe Je voulais savoir si il existe un fichier pdf ou l'on pourrais avoir des flottes a découper pour représenter les vaisseaux pour tester le jeu. Cela existe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flogus Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 (modifié) DIY Do It Yourself Ce que tu peux faire, c'est imprimer les profilés des vaisseaux qu'il y a sur les listes de flottes et les fixer sur un socle volant ou sur un cure-dent planté dans un bouchon de bouteille d'eau (3cm de diamètre). En fait, pour peu qu'on y applique bien et qu'on soit plus joueur que figuriniste, on peut se passer des figurines. Exemple : http://www.warmaniaforum.com/index.php?showtopic=2345 Modifié le 1 juin 2006 par Flogus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés