Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Discussions - News


Messages recommandés

Avec le bouclier d'Erkenbrand, je crois que le Rohan tient enfin son héro à Déf 7 ou 8 ... C'est pas trop tôt. J'espère aussi que ce sera à héro à 120-150 Pts, un bon p'tit bourrin quoi.

Pour les spectres, je suis carrément fan de l'elfe déchu.

Pour le spectre du Gondor, j'aurai quand même peint l'arbre sur l'armure avec un style vieilli mais bon.

Vivement les profils et là, ça me fait peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Léviathan

J'ai trouvé ces images appétissantes des nouvelles figurines de Seigneur des Anneaux sur le site de GW.

Donc, je commence avec les images des nouveau Ents :

...

Gw les ont gratifiés de poses plus dynamiques et d'une sculpture plus poussée qu'auparavant.

Ensuite, encoure une boîte de Héros ... En plus pour ce qui change ^^:

...

Au moins cette fois-ci, c'est plus " de l'ouest " " du gouffe de Helm " ou autre choses déjà sorties, c'est " du Rohan " ... ce qui signifie qu'on peu s'attendre à " du Gondor ^^

Ensuite, une petite intrigue face à ses guerriers du Pays de Dun, sortis de nulle part :

...

Mais la palme d'or revient sans nul doute au magnifique Troll de

L'isengard ( là aussi il y en a eu une ribembelle avant ça ^^ ) :

...

Voilà !

EDIT Xev74 : Grrr, les images sont déjà en épinglé !

Et alors ? :lol:

Modifié par Léviathan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment la fig d'erkenbrand ça valait le coup d'attendre ! :crying: Magnifique figurine une des plus belles fig à pied du sda vraiment, j'attends le profil (il sortira avec les 2tours ?) mais pour le rohan une recrue de chois qui en jette ! B)

Et avec ça les deux fig de spectres vraiment magnifiques les soldats elfe et humain transformés en zombies superbes. :P

je pense d'ailleurs qu'elles seront pour le mal ; l'armée des morts à déjà tout ce qu'il faut et fait une armée complète. :lol:

Là vraiment GW nous gate ils ont vraiment fait des efforts :pourvu que ça dure. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que le Rohan tient enfin son héro à Déf 7

Eomer, theoden et meme les capitaine etait deja a 7 de defense.

Par contre je n espere pas qu il depasse les 100pts a cheval sinon il va etre difficile a caser en 500pts avec un autre heros. Ou alors comme tu le dis un gros bourrin du genre glorfindel qu on ne prend qu en heros unique.

Mais si Eorl etait un heros de legende, j ai du mal a croire qu Erkenbrand le surclasse.

Chien sauvage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire, j'espère qu'il dépassera les 100 Pts car le Rohan a tout ce qu'il faut pour les LA en 500 Pts.

Par contre, ils n'ont pas grand monde (et même personne) pour lutter contre du CC6.

Pas la peine de rajouter un héro mineur meneur de cavalerie, Eomer, Eorl et Théodred remplissent très bien ce rôle. Pensons à ceux qui font des parties en 1000-1500 Pts.

Cependant, tu as peut-être ... Eorl est logiquement un héro de légende, pas cool pour le profil de Erkenbrand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est a dire que j espere un heros a 100pts avec regles speciales interessantes, peut etre a mixer avec les eclaireurs du rohan. Comme par exemple son cor du rohan qui pourrait creer une aura de confusion, ou permettre un elan heroique gratuit :lol: , Elandil a bien un combat heroique gratuit...bon il coute aussi un peu plus que 100pts :D

Chien sauvage

Edit

Les couvertures des nouveaux supplement sont splendides, mi acteurs mi figurines, je trouve cela plutot assez classe, limite livre de colection. La couverture sera t elle rigide ou pas ?

Bon on ne voit pas vraiment les detaille mais l ensemble est d un bon effet.

Modifié par Chien sauvage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'Erkembrand sera un petit héros style Eomer, au maximum. Soyons logique. Dans le monde de Tolkien, la possession légitime d'un pouvoir sur un peuple dépend des capacités morales et guerrières de la personne. Plus le peuple est puissant, plus le dirigeant légitime est d'une haute noblesse, et aucun de ses sujets ne le dépasse. Or GW a toujours respecté cette vision de Tolkien.

Donc inutile de rêver: Erkembrand sera un capitaine amélioré avec règle spéciale, ne dépassant certainement pas les prouesses d'Eomer. Je verrais bien un profil style C4 F4 D6 (sans bouclier) PV 2 P2 V2 D1, et probablement une petite règle spéciale liée à son cor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ayant lu le topic dans la section Background, j'en sais un peu plus sur Erkenbrand (:lol:).

Il s'agirat donc sans aucun doute d'un capitaine amélioré et tout dépend désormais de la nature de sa règle spéciale. Là, GW peut faire fort comme ils l'ont fait avec Hama.

Les spectres ... j'en sais vraiment rien niveau profil !

--> Peut-on considérer qu'ils ont une armure ?

--> Quelle CC ?

--> Quelle défense ?

--> Vont-ils infliger Terreur ?

Que de questions autour de ces personnages là.

En tout cas, ça va peut-être me réconcilier avec l'armée du Mal que j'ai délaissé il y a quelques mois maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajoute que le calendrier des sorties pour les Deux Tours est dispo sur GW France. L'ensemble des nouveaux personnages du Rohan et de l'Isengard (sauf Hama et le Troll) sortiront courant août, le livre de règles lui-même sortant le 2. Ce qui signifie qu'ils seront jouables au tournoi de CS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le drageur fou

Je pense que les spectres vont avoir une forte défense ( comme les guerriers des morts) et je suis presque sur qu'ils infligerons la terreur et qu'ils seront pour le mal .

Quand a Erkenbrand je pense que se sera la copie de Eomer .

Pour quoi pas la regle le cor du Rohan en faisant comme le cor de Boromir ?

J'ajoute que le calendrier des sorties pour les Deux Tours est dispo sur GW France

Faut que j'aille voir !!

Modifié par Le drageur fou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour quoi pas la regle le cor du Rohan en faisant comme le cor de Boromir ?

A mon avis, ce sera un genre de version allégée de la règle "cor du gondor", tout comme la règle "héros de légende" d'Eorl est une version allégée de la règle "héros légendaire" d'Aragorn. Reste à savoir de quelle façon ce sera allégé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça va être un truc du genre "tambour gobelin" vu qu'un cor résonne très loin (un truc à 50 points je dirais).

Ou alors, comme le cor de Merry mais en un peu mieux.

Je pense que ce sera un bon perso comme Hama avec 6 en défense et bien jouable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les spectres ... j'en sais vraiment rien niveau profil !

--> Peut-on considérer qu'ils ont une armure ?

--> Quelle CC ?

--> Quelle défense ?

--> Vont-ils infliger Terreur ?

Que de questions autour de ces personnages là.

En tout cas, ça va peut-être me réconcilier avec l'armée du Mal que j'ai délaissé il y a quelques mois maintenant.

Oui, c'est le but, à mon avis ils ont vu que des joueurs du mal déploraient l'absence de spectres chez eux, alors GW s'est accordé un petit plaisir! :innocent:

Comment ça ça tient pas la route :P:evilgrin:

Waargh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les spectres ... j'en sais vraiment rien niveau profil !

--> Peut-on considérer qu'ils ont une armure ?

--> Quelle CC ?

--> Quelle défense ?

--> Vont-ils infliger Terreur ?

Que de questions autour de ces personnages là

Je pense qu'ils font comme les guerriers des Morts, c'est-à-dire qu'ils font terreur (quand tu fais face à un mort vivant, tu lui parles le plus naturellement possible toi?).

Pour la défense, je dirais 8 (normalement ils sont intouchables mais Games Workshop a voulu les monopoliser).

Pour la CC, cela reste à voir mais je verrais bien 3 voire même 4.

Que de questions et si peu de réponses :P:innocent: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est le but, à mon avis ils ont vu que des joueurs du mal déploraient l'absence de spectres chez eux, alors GW s'est accordé un petit plaisir! :P

Et les Nazguls? C'est de la <biiiiiiiip>?! :innocent:

Il serait regrettable que ces spectres soient déployables dans le camps du mal, je les verrai plutôt neutres et à utiliser dans le cadre de scénarios bien précis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait regrettable que ces spectres soient déployables dans le camps du mal, je les verrai plutôt neutres et à utiliser dans le cadre de scénarios bien précis.
C'est également ce que j'espère, mais regarde les warg, les araignées, les chauve-souris.

J'ai bien peur qu'on ait les Morts version Mal :P

Mehapito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est également ce que j'espère, mais regarde les warg, les araignées, les chauve-souris.

J'ai bien peur qu'on ait les Morts version Mal  :P

Attention, les Wargs et les Chauve-Souris sont bel et bien utilisés par le Mal, ne serait-ce qu'à la bataille des cinq armées.

Pour le reste, j'imagine que cela facilite les ventes...

Pour revenir sur le sujet, je trouve les figurines de spectres très sympathiques mais pas forcément indispensables dans le sens où avec quelques conversions et une peinture adéquate les figurines en plastique des hauts-elfes et des hommes de gondor sont parfaitement utilisables.

Modifié par fbruntz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit truc à traduire concernant le livre Legion of Middle Earth :

Wood Elves - pages 50-53

Goes over the pros and cons of wood elves, all about wood elves, tactics for wood elves, and how to start off with them, all pretty briefly though. cool article.

skips around now to the back of the magazine

Warhost Showcase - Chris Marshall's Host of Dol Amroth - pages 106-108

Goes over lots of things about Dol Amroth knights, strengths, weaknesses etc. Then a scenario for them.

Legions of Middle-Earth - Page 109

Briefly includes the materials that will be in this book.

-Rules for more than 25 themed forces of good (then it says over 40 themed army lists in the back of the magazine, maybe that includes allied forces or something?)

-Rules for forming your legions of allied forces

-12 Scenarios specifically designed for points match play

128 page book

Vanguard of Mordor - pages 110-113

pages 66-69 also include a table made to be the lair of the spider queen, and spider and giant spider converting.

Mordor troll conversions/painting

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je me lance:

Elfes sylvestres pages 50-53

Rappelle les avantages et inconvénients des elfes sylvestre, tout sur les elfes sylvestres, tactqiues et comment débuter avec eux, le tout assez bien résumé, bon article.

Galerie d'armée: armée de Dol Amroth de Chris Marshall pages 106-108

Beaucoup de choses sur les chevaliers de Dol Amroth, forces, faibleses,etc.. puis un scénario pour eux.

Légions de la TdM page 109

Décrit juste brièvement le contenu du livre

- des règles pour plus de 25 armées à thème du bien (après ça dit qu'il y a plus de 40 listes à thème au dos du magazine, p-e des forces alli"=ées ou qq chose comme ça

- règles pour former vos légions d'alliés

- 12 scénorios spécialement conçus pour le jeu "point match"? pas compris, si quelqu'un pouvait m'aider.

Livre de 128 pages

Mordor p 110-113

pages 66-69 avec une table pour mettre en scène la reine des araignées, conversion d'araignées et d'araignées géantes.

Conversion et peinture des trolls du mordor.

Voilà, si je me trompe dites-le.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Capricorne

Je trouve les "Highlanders" de Ebob tout d'abord très bien scuptés, fidèlement, et, de plus, font de parfaits Guerriers de Dun, quoiqu'un peu maigres, et qui j'espère seront moins chers que ceux de GW.

J'en doute, à cause des frais de ports, mais avec beaucoup de ces figurines, on peut faire un bénéfice!

Autre chose, la source du "Palantir V2" (je me trompe sur le nom du site?) n'est pas affichée. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.