Aller au contenu
Warhammer Forum

Discussions - News


Messages recommandés

Les limitations en nombre d orques pour l isengard et autres sont interessantes du moment ou l on a toujours une grande libertée de composition d armée.

J ai quand meme un peu peur d armées stereotypées avec de faux choix du genre avec des troupes que de toutes façon on ne joue jamais.

J etais un peu retiçant lors de la modification des test de bravoure maintenant je suis complement pour, je vais donc attendre pour voir :whistling:.

N etant pas specialement un amoureux du Fluff bien qu a force de passer sur le forum je connais de plus en plus de chose, je vois plutot d un bon oeil l arrivé de nouvelle troupes, du moment qu elles apportent de la diversité de jeu et que l on ne perdent pas de vue l equilibre generale de l ensemble.

Les regles de terrains sont aussi interessantes...pour moi j attends le mois d aout impatiament.

Vivement qu on puisse voir les figurines.

Chien sauvage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouaof ... 4 Pts pur +1 en Défense ... Je garde mes ch'ti Khazad moi !

Je préfèrerais des équipements supplémentaires.

Pour le héro d'Umbar, j'espère que l'on aura un équivalent de Boromir de la Tour Blanche !

Imaginez ce que vont donner les Mauvais Hommes en 1000 Pts avec ce héro + 1 Hasharin + Khamul : la complémentarité sera un atout décisif.

--> C'est la fin du Bien et je m'en réjouis ... Gniark !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je ne sais pas ce qu'ils vont faire avec ses gardes nains. Les Khazad ont déjà la règle garde du corps et ont un bon profil je trouve. Quelqu'un à une idée?

Sinon pour les mineurs, peut être une règle qui leur permettrai d'arriver où ils veulent sur le camps de bataille??? :blushing: Ca pourrait être pas mal.

Enfin une petite baliste qui pourrait faire du bien aux nains.

Yacki, qui trouvait que les nains étaient un peu limité dans ses choix de troupes et qui est donc content. :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--> C'est la fin du Bien et je m'en réjouis ... Gniark !

Toi aussi ?

Bon sinon pour ces nouvelles je pense que c'est que du bon tout simplement car on aura plein de nouveaux profils qui vont arriver en meme temps !!

Raaa cet été va etre au poil comme on dit .

le roi sorcier d'angmar aux anges (et oui :whistling: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les nouveaux guerriers d'élite nains, je pense à des trucs genre lanceurs de haches, afin d'augmenter les lancers et les tirs.

180 points pour un gars d'Umbar, quand on voit le coup des Héros du Rohan, je trouve ça un peu gonflé quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

180 points pour un gars d'Umbar, quand on voit le coup des Héros du Rohan, je trouve ça un peu gonflé quand même

Je suis bien d accord, c est qui ce heros ? Paece que pour le meme nombre de point on a Aragorn, Saruman, ou encore Elrond qui sont des figures emblematique de l histoire.

Autant un troll, je compend pourquoi il coute cher autant, un heros sortie d'une ligne du bouquin me deplait enormement...et pourtant je ne suis pas un tolkienophile... c est pour dire.

J ai peur qu a foce de vouloir faire plein de sortie, GW fasse n imorte quoi. C est bien domage car ça tenait bien la route pour le moment.

Chien sauvage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des uruks hai sauvages !?! :ph34r:

j'en avais jamais entendu parler ! quelqu'un à une idée du profil qu'ils vont avoir.

Je demande pas le profil c'est interdit mais les grandes lignes.

Je pense qu'ils auront un pt de plus en combat et peut être en bravoure mais un peu moins en défense ( m'ont pas l'air d'avoir une armure lourde); ou alors un pt de puissance peut être ou encore une règle spéciale.

PS : j'ai acquis dernièrement sur ebay les pisteurs orques, ou je peux trouver leur profil (V4 bien sur mais en est il fait mention dans un supplément) :blushing:

Merci :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah des gardes nains a 15 points la figurine, c'est pas vraiment ce que les joueurs nains attendaient, on attend plutot une armée de nain en plastique, afin d'avoir de la troupaile de la diversité, et surtout un portefeuille qui se vide moin vite (j'ai acheté 2 blisters de garde du kazad et 1 blister arché et 1 guerrier, 12 figurines 40€ alors que les nains seront surement a 20 ou 24 par boites et ca coutera 20€)...

donc voila ne pas se tromper dans les priorités...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des uruks hai sauvages !?! 

j'en avais jamais entendu parler ! quelqu'un à une idée du profil qu'ils vont avoir.

Je demande pas le profil c'est interdit mais les grandes lignes.

Les profils seront dans le supplément des 2 Tours.

--> Patience cher joueur, plus que 1 mois et demi, alors commencez à économiser car rien qu'avec les 2 bouquins, on monte déjà à 40€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le drageur fou

Le héros Umbar sera stile Elrond avec une regle super .

Et si c'était Peter Jackon se héros ....avec la regle : Couper on retourne !!!mdr :whistling::blushing::ph34r:

Qui dit pirates dit bateaux alors il va peut etre y en avoir en ventes .

Plus tard il y aura surement aussi des bateaux elfiques pour accompagner les bateaux corsaires .(quoique j'en suis pas sur mais aprés les Mumak on peut tout voir !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui dit pirates dit bateaux alors il va peut etre y en avoir en ventes .

Plus tard il y aura surement aussi des bateaux elfiques pour accompagner les bateaux corsaires .(quoique j'en suis pas sur mais aprés les Mumak on peut tout voir !!)

Oui m'enfin faut pas trop rever non plus ^^.

Mais qui sait s'ils ne sortiront pas un supplément "batailles navales" :whistling: .

le roi sorcier d'angmar pirate

Modifié par le roi sorcier d'Angmar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore pour que ce suplement "guerre naval" sorte il faut aussi avoir un decor approprié. Je vois pas trop qui pourrait avoir envie de se faire une telle table de jeu à part ceux qui ont tout leur temps pour crer des décors.

Donc un supplement là dessus franchement je pense po.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le site de GW FR :

--> Eclaireurs Uruk Hai : Les yeux et les oreilles de Saroumane, les éclaireurs Uruk Hai voyagent rapidement à travers toute sorte de terrain, qu'il pleuve, vente ou neige. Cette boite comprend 24 figurines en plastique.

--> Ugluk et Vrasku, Capitaines Uruk Hai : Après la mort de Lurtz des mains d'Aragorn à Amon Hen, c'est Ugluk qui s'impose à la tête des Uruk Hai emmenant Merry et Pippin. Son autorité est le fruit d'un mélange de ruse et de brutalité. Vrasku commande les légions d'éclaireurs Uruk Hai de la main blanche. Chef rusé et autonome, il est totalement impitoyable et se soucis peu de la vie de ses guerriers, du moment que la volonté suprême d'Isengard est accomplie.

--> Uruk Hai Sauvages : Les Uruk Hai sont des guerriers brutaux, mais certains d'entre eux sont rendus fous par les tortures qu'ils endurent aux mains de leurs congénères, et en nourissent une haine infinie contre toute chose vivante. Ce blister comprend 3 figurines d'Uruk Hai sauvages.

Des commentaires ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les éclaireurs uruks Haï, j'espère qu'ils auront uen règle spéciale :

- soit un mouvement accru

- soit un bonus de mouvement ou de comabt dans les terrians difficile !!!

J'espère que les uruks haï sauvages ne vont pas faire "doublon" avec les berserkers !!!!

J'espère aussi qu'Ugluk aura une autre règle spéciales que celles des éditions atlas ("arrière rebus du mordor" !!!)

Ainock... l'espoir fait vivre ??? :P:D

PS : avec toutes ces nouveautés, je ne sais plus où donner de la tête... J'ait oujours pas acheté mes arraignées et mes chauve-souris :D

Modifié par Ainock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eclaireurs Uruk Hai : Les yeux et les oreilles de Saroumane, les éclaireurs Uruk Hai voyagent rapidement à travers toute sorte de terrain, qu'il pleuve, vente ou neige. Cette boite comprend 24 figurines en plastique.

S ils ont la regle d ignorer les terrain difficile, je suis pour a 100%, sinon c est juste un effet d annonce, et là ils peuvent mettre n importe quoi finallement, et ça c est deja vu avec les pisteurs orques.

Son autorité est le fruit d'un mélange de ruse et de brutalité. Vrasku commande les légions d'éclaireurs Uruk Hai de la main blanche. Chef rusé et autonome, il est totalement impitoyable

Là aussi j espere une regle speciale, sinon la ruse evoqué c est un peu comme dans le jeu de role et la valeur d intelligence, c est depandant du joueur et là, le qualificatif rusé reste a prouver. :D

Uruk Hai Sauvages

La haine, pas facile a symboliser, doublons avec les berserkers ? Entre uruk et berserker ? Des petits heros a 25 ou 30 pts ?

A suivre, mais je ne crois pas trop au bonnes surprises, GW restant souvant tres classique finallement.

Chien sauvage

Edit: Grillé par Ainock, mais au moins on est plusieurs a avoir les meme esperances

Modifié par Chien sauvage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erkanbrant a cheval est nettement moins convainquant que sa version a pied, j espere que sa monture est en plastique comme cela on pourra la changer aver un cavalier du rohan.

Umbar...c est sur c est de l info parce que là sur la photo ça pourrait presque etre n importe quoi finallement.

La rentrée va etre cher a moins que Legion soit tres decevant.

Chien sauvage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non moi j'aime bien. Parc contre le capitaine Dunlending, c'est moi où il est aussi dans la boîte de guerriers? Erreur de photo, ou la boîte contient bien un capitaine? Parce que celui-ci a bien l'attitude d'un chef. Sympa le porte-étendard.

Vous avez remarqué que la boîte du Rohan est la seul à ne pas avoir de bannière?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'adore les figurines des outriders. Malgré leur absence de bouclier (et donc leur D4 probable :D ), ils sont remarquables.

Pensez-vous qu'il s'agira de "simples" équivalents des rangers de Gondor à cheval, avec CC 4/3+ comme les dernières rumeurs semblent le dire?

Ou alors des équivalents des rangers du Nord, comme il a été dit au Games Day anglais?

J'avoue que les deux solutions me semblent intéressantes pour le Rohan.

Quant à Erkenbrand, même si sa règle spéciale n'est qu'un "Tenez-bon" ou un effet de bannière élargis, elle est bonne à prendre pour le Rohan. Y'a t-il des rumeurs à ce sujet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les eclaireurs du Rohan, les consideré comme des rangers du gondor c est pas terrible, parce qu ils sont conditionnés en blister pieton/cavalier donc tres cher a l achat, par contre en temps que petit heros cela me semble plus coherant.

Mais alors pourquoi en faire un eclaireur s il combat avec le reste de la troupe ?

Pourrait on esperer une nouvelle regle de jeu sur les eclaireurs/pisteurs et autres rangers ? Du genre une troupe a defense de 4 ignore les malus de terrain difficle.

Chien sauvage...plus dans la rumeur que dans la nouveauté. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.