Karak dorn Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Bonjour a tous ! comme je vais faire la campagne medusa V avec mes Timbers Wolf a warhammer 40.000 je me suis dit que c'etait aussi l'occasion de depousieré mes gentil garde imperial (pas encore tous peint d'ailleurs ) d'epic ! peut etre pourrions nous organisé des parties d'epic et les inscrire dans le cadre de la campagne de medusa ? certain membre de ce forum ont crée un forum de coordination pour gere les rendez vous, les relations avec le site warseer qui essaye de coordonné au niveau mondiale une grosse population de joueurs donc si sa vous interresse n'hesitez pas en tout cas j'aimerais bien faire quelques parties d'epic ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité le moustachu masqué Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 C'est une idée sympa! Cela peut permettre de donner un peu plus d'empleur à nos parties. J'en parlerai à mon groupe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés