Volkmar Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Bonjour à tous, Non, Games Workshop ne nous a pas -encore- attaqué en justice . Nous aurions seulement besoin des conseils avisés d'un juriste (ou quiconque connaissant les lois) sur certains points relatif aux droits et aux statuts du milieu associatif. Si vous êtes intéressés par donner un coup de main à l'association, n'hésitez pas à m'envoyer un MP. Cordialement, L'Association Warfo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yasuki Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 J'ai envoyé un MP^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Preacheur Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 De meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gil Galad Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Ben moi aussi! Vive les monolignes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Volkmar Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2006 J'ai bien reçu tous vos messages, une bonne dizaine. Je n'ai malheureusement pas eut le temps de répondre à tout le monde. J'essaierai de le faire dès que j'aurai un peu de temps à moi. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés