latribuneludique Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Salut à tous, La Tribune du Maître de Guerre,, l'e-zine dédié à Warmaster, Battle of Five Armies et Warmaster Ancients, a pris l'habitude de publier ses articles aux formats HTML et PDF. Le format PDF étant devenu très répendu, l'équipe de la Tribune se demande maintenant s'il est toujours nécessaire de publier les articles au format HTML. Nous nous tournons donc maintenant vers nos lecteurs : souhaitez-vous que nous conservions le format HTML de nos articles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Je dirais oui ne serait ce que pour introduire le PDF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mylittlebalou Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Pour le PDF sans réserve. Un plus bien pratique pour pour la TMG. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Je dirais oui ne serait ce que pour introduire le PDF Pour introduire le PDF? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Je dirais oui ne serait ce que pour introduire le PDF Pour introduire le PDF? On regarde l'article HTML et à la fin se trouve le lien pour le PDF imprimable... A la GW donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés