Invité Pit Posté(e) le 5 juillet 2003 Partager Posté(e) le 5 juillet 2003 salut a tous! Voila , je pense que je vais me lancer a BFG bien que je n'aie aucun adversaire pour l'instant , et je voudrais savoir si les races sont plus ou moins dures a jouer , et les necrons accesibles aux debutants . Etant donné que c'est aussi mon armée a 40K , je pourrais comme ca me lancer dans des campagnes J'ai vu que Durgrim a les regles en fr , tu pourrai me donner le lien STP? Voila mon adresse : f_u_n_mmoimplepro@hotmail.com petite question pour la route : il y a quelqu'un sur le 60?Non? Sans blague... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fire.mike Posté(e) le 6 juillet 2003 Partager Posté(e) le 6 juillet 2003 (modifié) salut, ben en fait les race ne sont pas vraiment dure a joué, elles sont toutes plus ou moi particulière. pour moi la flotte basique c'est le chaos (pas super dur a toucher (5+), leur arme on une porté moyenne et leurs avantage se sont les marque ( bientot les vaisseaux démons) les eldars rapide, facile a toucher (4+) et une super svg de 2+ les empériaux, une super puissance de feu a longue porté (canon nova) et tout les reste et moyen les SM, peu de pv par vaisseau mais très bonne puissance de feu les nécrons ben en tant normale dure a toucher 6+, pas de boulier mais un svg de 4,5 ou 6+, peuvent réparer leur dégat, arme super performante (et toute plus ou moins anti eldar), peuvent avoir leurs svg qui passe à 2+, défaut ils donne bcp de points de victoire quand un vaisseau et endommager ou détruit Modifié le 6 juillet 2003 par fire.mike Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés