Aller au contenu
Warhammer Forum

figurine bloqué


orque enragé

Messages recommandés

bonjour à tous !

Voilà, en fait c'était juste pour rapeller une régle car je suis sur que beaucoup de gens comméte des érreur dans cette régle ( méme moi d'ailleur ).

En fait il est dis que quand une figurine qui porte des coup sur une figurine bloquée doit lancé 2 dés par attaque ce qui veut donc dire que si une figurine qui a 2 attaque et qui se bat contre 3 figurine ne peut en fait que tuer au maximum 2 figurine car elle porte 1 attaque sur figurine ( qui est X par 2 ) et ensuite sa 2e attaque contre une autre.

Ce que font certains joueur c'est que il lance en tout 4 dés ( 2 fois 2 ) qu'il répartisse comme ils veulent et arrivent donc à tuer + de 2 figurines parfois ( ce qui est par exemple le cas quand les chevalier de DA renversent l'infanterie ! )

De plus ( mais là je suis pas sur il faudrait me le confirmer ), si on lance 2 dés pour la 1e attaque et que l'on obtient 2 blessure, puis que l'on lance 2 dés pour la 2é attaque et que l'on a 0 blessure, je pense que au final il n'y a en fait que 1 seul mort ( méme si au total on a fait 2 blessures ) car les 2 blessure sont en fait répartie sur une seul et méme figurine.

Voilà j'éspére que j'ai été assez clair.

Orque enragé qui rapelle une régle qui va fair chier beaucoup de monde ( mais bon les régle c'est les régle et c'est comme ca B) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus ( mais là je suis pas sur il faudrait me le confirmer ), si on lance 2 dés pour la 1e attaque et que l'on obtient 2 blessure, puis que l'on lance 2 dés pour la 2é attaque et que l'on a 0 blessure, je pense que au final il n'y a en fait que 1 seul mort ( méme si au total on a fait 2 blessures ) car les 2 blessure sont en fait répartie sur une seul et meme figurine

Je confirme :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le drageur fou

Je confirme aussi .

(2 confirmation en valle mieu qu'une non ? , quoique la confirmation de chien sauvage en vaut peut-etre 2 .........)

Orque enragé je trouve que tu explique mieux que le livre de régle .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je crois que tout le monde peut confirmer ce que Orque enragé raconte.

Cela dit, je pense que l'illustration de cette règle serait beaucoup plus parlante.

--> allez, quelques photos pour mettre en situation ce point de règle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dit, je pense que l'illustration de cette règle serait beaucoup plus parlante.

--> allez, quelques photos pour mettre en situation ce point de règle !

Euh par contre là pour ca je manque de tps ( eh oui bientot le bac :lol: ! )

Si quelqun veut s'en chargé se serait cool, en plus les montage foto et tout le truc sur informatique c'est pas troop mon truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos du double de degats en cherchant un bon heros pour mon armée orque, je viens de realisé un truc avec la reine des araignées.

2 attaques +1 en charge ( saut) compte comme une creature monstrueuse, on renversel adversaire donc on double les degats qui sont tous relançable grace au venin :innocent:

Pour 75pts c est pas un peu bourrin ça ?

Et meme a un contre un si elle se fait charger elle peut coincer son adversaire avec ses rejetons, et doubler les degats aussi relançable forcement aussi :evilgrin:

Je ne sais pas vous mais je crois qu on va la croiser tres souvent sur les tables de jeu.

Le seul truc efficace c est de tirer le plus possible sur elle et la tuer avant le corps a corps, parce que si elle fait uncombat heroique avec son deplacement de 24cm elle peut tres bien grillé rapidement n importe quel heros.

Chien sauvage...bon ben je vais surement la prendre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il ne faut quand méme pas oublier sa trés faible défense d'où son faible cout ( et à mon avis rien que ca sa risque de découragé certains joueur de la prendre ) contre des huruk de force 4 ca risque de fair mal...bon en méme temps mal VS mal ca arrive pas trop souvent donc il faudra du 5+ pour lui enlever un PV B) ...ca me semble bien correct tout ca, voilà un héro bien interressant :P .

Modifié par orque enragé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.