cenotaphe Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 J'attaque maintenant un plateau d'expo différent du précédent pour mon armée de Khorne. Je garde à peu près le même concept que le précédent: C'est à dire les cranes sur toutes la surface, mais je nivelle beaucoup plus les surfaces, l'idée étant de faire des ilots chariés par de la lave / du sang. Ca sera pas vraiment un sujet à long terme, puisqu'il devra être fini pour le 14 juillet dernier carat, GT allemand oblige. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 J'ai compris, tu continues à poster ici pour continuer à nous faire pleurer devant nos propres figs . J'espère que l'idée que je me fait sera à la hauteur du rendu final mais je ne m'inquiète pas trop. L'idée des ilôts de lave déchire grave . Mais je les voit plus noirs que marrons comme les anciens (et oui la lave devient noire en durcissant ). Le Messie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luthor_Huss Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 comment vas-tu faire pour crée la lave? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KUSS 88 Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Une question: Ton PD, en arrière plan, il semble avoir subi, un petit décapage, entre les deux versions...Pourquoi? Sinon, ton concept est origionale, pour un plateau d'armée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cenotaphe Posté(e) le 13 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2006 L'idée des ilôts de lave déchire grave . L'idée est pas de moi, elle est de darkedge, qui fait à peu près la même chose pour son plateau de slaanesh Mais je les voit plus noirs que marrons comme les anciens (et oui la lave devient noire en durcissant ). Ils seront effectivements noirs, avec quelques coulées de lave bien rouge. comment vas-tu faire pour crée la lave? en coulant du platre à moitié sec. Ton PD, en arrière plan, il semble avoir subi, un petit décapage, entre les deux versions...Pourquoi? en fait il n'a pas subi de décapage, c'est un nouveau ... On m'a filé cette figurine en échange de l'autre, je vais donc la repeindre, mais mieux que la précédente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slaanesh_child Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 pas mal du tout.... très bonne idée, ça va péter grave ! tu comptes rajouter des détails du style arbres brûlés, avec des cadavres dans des cages, des crops empalés etc ? Bon courage aussi pour ton Prince Démon.. Si tu as encore des balrog de la moria de cette édition en rab comme ça... pense à quelqu'un ! lol et ces arbalettes au fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cenotaphe Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2006 tu comptes rajouter des détails du style arbres brûlés, avec des cadavres dans des cages, des crops empalés etc ? Corps empalés j'ai, mais je les garde pour mon plateau de CV. Sinon effectivement, je vais rajouter des détails à droite à gauche, mais c'est pas encore défini Si tu as encore des balrog de la moria de cette édition en rab comme çaActuellement j'en ai deux, mais dès que le nouveau sera peint, je repasserai à un ... et ces arbalettes au fait ? Très bien, les converses sont faites, mais pour l'instant mes CV sont en standby ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Grand Blup Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 comme d'hab', toujours très fort en modélisme pur le Cénotaphe ! Vivement la suite en couleurs, Blup, qui n'a rien contre les Barbacs et qui te recontacte à ce sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ezarchiel Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 J'aime l'idée ça me rapelle celui de David De Abreu (sauf que la lave était en sillon et violette) enfin si je puis me permettre pour un exemple de belle lave: http://www.warmaniaforum.com/index.php?showtopic=15532 Mias bon vu ton niveau de peinture je doute que tu es besoin d'aide mais ça peut toujours servir. Bonne chance Ezar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cenotaphe Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Tout peut toujours servir, cette façon de faire la lave est assez sympa. Je ne suis pas encore fixé, je vais y réflechir ce we Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirin Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 He ben alors, ça fait plus d'une semaine qu'on n'a pas de nouvelles. Le projet avance ou tu peinds d'abord tes figurines. Kirin, je ne m'impatiente pas mais ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cenotaphe Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Je fais les deux ... quelques photos ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dark vibraninf Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 (modifié) salut, J'ai vu sur le site game workshop quelque part dans téléchargement comment peindre la lave du balrog, tu pourrait peut-être fire la même chose pour ton plateau ca devrait le faire non ? Sinon très bonne idée de plateau de présentation, je pense que je vais faire la même chose ^^ (merci darkedge... il ne viendrait pas de FF4 ce pseudo ?) Modifié le 27 juin 2006 par dark vibraninf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cenotaphe Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Les photos sont là: http://www.cenotaphe.net/miniature.php?miniid=252&id=46D J'ai vu sur le site game workshop quelque part dans téléchargement comment peindre la lave du balrogJe vais regarder ça, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dark vibraninf Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Je vais regarder ça, merci --->Hobby --->peinture --->peindre le balrog et voila ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cenotaphe Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Bon, ça avance, la lave est peinte: Le détails des étapes ici: http://www.cenotaphe.net/miniature.php?miniid=252&id=46D Je voulais attaquer les ilots (y compris les reflets de la lave dessus), mais m'étant planté comme un vieille buse pour l'achat de la peinture (j'ai acheté de la glycerol, et pas de l'acrylique ), ça attendra demain ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaotic landscape Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 bon j'avoue ne plus passer tres souvent par ici, mais un petit coucou a ceno ne fera pas de mal ! alors, j'arrive et je vois encore une belle chose en cours, c'est pas juste ! aller, on va faire de l'enculage de mouche en disant que les ilots sont trop réguliers sur les flancs et sur la surface du dessus ( mais là tu n'y changerai rien sans ressocler toutes les figurines de ton armée, et dans les délais c'est presque pas jouable). bonne chance donc pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cenotaphe Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2006 aller, on va faire de l'enculage de mouche en disant que les ilots sont trop réguliers sur les flancs et sur la surface du dessus ( mais là tu n'y changerai rien sans ressocler toutes les figurines de ton armée, et dans les délais c'est presque pas jouable). Monsieur le sodomite de diptères , tu ne penses tout de même pas que je vais laisser les ilots tout plats ? Ils sont déjà texturés avec des cranes, à des hauteurs variables. Normalement, photos demain soir du premier ilot avec la Harde et le Wargor. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirin Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 l'enculage de mouche Un mode de vie, une passion. Restons sérieux un petit moment (oula, j'ai l'oral de francais dans 8 heures). La lave c'est du tout bon. Mais petit question subsidiaire. Commen ont ils fait pour monter sur les ilots ? Ils se sont séparer lorsque l'armée s'est mise en rangs ? Kirin, un doute profond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milon Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Mais petit question subsidiaire. Commen ont ils fait pour monter sur les ilots ? Ils se sont séparer lorsque l'armée s'est mise en rangs ? surtout le char!! Plus sérieusement, c'est du beau boulot déjà, vivement de voir la suite. Sinon, c'est tout à fait le style d'environement dans lequel j'imaginais des démons de khorne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cenotaphe Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Mais petit question subsidiaire. Commen ont ils fait pour monter sur les ilots ? Ils se sont séparer lorsque l'armée s'est mise en rangs ? surtout le char!! comment dire .... TGCM (Ta Gueule C'est Magique) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirin Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Mais maintenant il va falloir l'expliquer en allemand. Mach dein Klappe zu, comment on dit magique ? Kirin, aujourd'hui journée francais, pas allemand. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theozenith Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 J'ai l'impression que t'as décapé ton Buveur de Sang fait à partir d'un ancien Balrog. Je vois flou ou c'est le cas ? Bonne continuation en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cenotaphe Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 J'ai l'impression que t'as décapé ton Buveur de Sang fait à partir d'un ancien Balrog. Je vois flou ou c'est le cas ? En fait j'ai échangé mon ancien balrog peint contre un nouveau que j'ai peint Les deux sont visibles ici: http://www.cenotaphe.net/miniature.php?miniid=44&id=463 Mais maintenant il va falloir l'expliquer en allemand.Mach dein Klappe zu, comment on dit magique ? Halt's Maul, Es Ist ein Zauber HMIEZ, ça le fait moins que TGCM je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cenotaphe Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Photo du soir: J'ai terminé les tranches des ilots. Voilà la situation actuelle du plateau. Donc grosse base de noir Leroy merlin sur tous les ilots, puis brossages de gris sucessifs. J'ai ensuite, pour simuler les reflets, ajouté des glacis de rouge et d'orange à la base des ilots. L'ilot central n'est pas encore commencé, car je dois encore concevoir un portail warp derrière le socle du Bubu. Par contre ce we ça n'avancera pas, pour cause de tournoi à nantes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés