marell le fou Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Motorhead-Orgasmatron !! Qu'est-ce que je gagne ? UN DECOR ? CHOUETTE ! Je peux avoir une photo de l'état peint du portail ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Marlack Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 (modifié) Mais euh, Céno, j'ai carrément épluché ton site, et imprimé pas moins de 14 pages d'explication différentes, et bavé sur toutes ces armées que tu présentes C'est quoi ton secret ? Vas-y explique. Plus sérieusement ( même si je l'étais ), j'adore ce que tu fais, par contre, les travaux avancent vachement vite, tu fais quoi d'autre appart modélisme ? Bon, ben bon boulot, dommage que mon ost Hauts Elfes soit si moche que j'ose pas le sortir . M'enfin, j'arriverais surmeent à faire une belle figurine un jour ... un jour ... Marlack Modifié le 24 août 2006 par Marlack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cenotaphe Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 (modifié) Qu'est-ce que je gagne ? UN DECOR ? CHOUETTE ! Non, mon estime @Marlack: Non rassure toi, je bosse à côté et je m'occupe aussi de ma chère et tendre ... l'avantage c'est qu'elle peint aussi, donc on peut y passer un peu de temps. Sinon j'évite les jeux en ligne et j'ai pas la télé Pour les travaux qui avancent vite, c'est juste une question de pratique ... Pour mon premier plateau (les HB) j'ai mis plus de deux semaines pour le faire. Pour ce dernier ça m'a pris en tout et pour tou 8 heures environ, parce que j'arrive à m'organiser pour être efficace .... B) En passant, voici quelques zooms sur le plateau: Modifié le 24 août 2006 par cenotaphe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Non, mon estime laugh.gif tongue.gif Je me disais que tu me proposerai un de tes décors au choix... Quelle déception ! Sinon trop fort, tu as la même technique que moi : une amie qui peint, pas la télé et pas de jeux en ligne... Mais comme elle a deux enfants tout de suite c'est plus dur de trouver du temps ! Mon temple HL a du mal a avancer rapidement... Sinon je n'avais pas encore vu ton armée de Nurgle, je vais aller fouiller du coté de ton site pour voir tout ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cenotaphe Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 Attention, la nurgle en peinture c'est pas tip top, c'est mon avant dernière armée avant le figostage, donc pas en zénithal, pas de lavis successifs, et énormément de brossages ... Mais bon elle rend correct quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwi251 Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 c'est mon avant dernière armée avant le figostage peut me donner quelque renseignement sur le figostage ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cenotaphe Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2006 Tout est là: http://www.cenotaphe.net/miniature.php?miniid=146&id=359 Sinon le site de Jérémie et creafigs parlent pas mal de figostages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés