Invité tyrion34 Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Qui peut me renseigner sur les hauts elfes ou qui aimerait discuter d'eux avec moi tactiques,heros bref plein de truc quoi ben qui reste ici pour en parler merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Elion Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 bah moi mais file ton msn on va pas faire ca ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_elves Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Si tu veux passe moi aussi ton msn en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jofsef Burgman Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 (modifié) Je crois bien que tu t'est gouré de section mon petit !!! Modifié le 17 juin 2006 par Jofsef Burgman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité matrium Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 (modifié) je pense aussi que tu t es planté de section mais si tu veux prend mon adresse msn ou moi la tienne par mp matrium depuis sa psp Modifié le 18 juin 2006 par matrium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WAR-AXE Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Yep, déso pour la lenteur de fermeture, exams oblige... On ferme et si tu veux, tu ouvres en section stratégie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés