Invité skianur Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Salut à tous! Je m'apprête à débuter une nouvelle campagne avec les sœurs de sigmar de mon ami Princeps mais j'ai un doute concernant la règle sur les marteaux sigmarite. Donnent-ils constamment un bonus de +1 en force et +2 contre les possédés et mort vivant ou bien ne disposent-ils que de +1 uniquement contre ces sales individus ? skianur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yen Lo Wang Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Donnent-ils constamment un bonus de +1 en force et +2 contre les possédés et mort vivant ou bien ne disposent-ils que de +1 uniquement contre ces sales individus ? C'est marqué p. 22 du chapitre du rulebook sur les bandes: Force: As User +1 ==> donc il te donne +1 en force au corps à corps Règle spéciale - Béni: "this warhammer has a +1 bonus to wound rolls again possessed and undead units" Donc contre les figs undead ou possédés, tu as un +1 bonus sur le jet pour blesser, pas à la Force. Mais les deux se cumulent, donc contre un possédé tu as +1 en force et +1 au jet de dé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité skianur Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Donc que du bonheur Merci bien Yen Lo Wang ! Désolé Princeps tu avais raison mea culpa! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Seigneur Thorvald Haraldson Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 j ai moi aussi une question sur les marteaux sigmarites: est ce une arme a deux mains? Si non, aqlors il est possible d en avoir deux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité skianur Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Il s'agit d'une arme à une main et il est donc possible dans avoir deux mais cette option n'est accessible qu'aux matriarches et au soeurs supèrieures de l'ordre (cf: page 85 du moyen bouquin noir). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés