Giles Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 salut, j'ai eu bô chercher dans les règles et la traduction de wma, je n'ai pas trouvé ma réponse, donc je vous soumet ma question: lorsque une unité en soutient une autre, elle participe au combat, mais si l'unité qu'elle soutient est détruite, et qu'il reste des touches non sauvegardées, est-ce-que l'unité en soutient subit ces dégàts? il y a bien un chapître, qui précise que les touches supplémentaires sont ignorés, mais rien n'est dit à propos du soutient; comme l'unité participe au combat, il serait juste qu'elle encaisse les dégàts restant, non? autre points, au club, on considére qu'une colline offre un terrain défensif pour l'unité située en haut face à une attaque dirigée depuis le bas de la colline, (donc touche sur 5+, pas de +1 en charge), est-ce une règles warmaster fantasy, ou une invention locale? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giles Posté(e) le 17 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2006 bah je suis une grosse buse (i'm dolt pour les anglophile ) j'ai trouvé dans les Q&R, en fait les soutients ne prennent pas de dégàts, bizarre non?, ils participent au combat, c'est pas trop grave on fera avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 j'ai trouvé dans les Q&R, en fait les soutients ne prennent pas de dégàts, bizarre non?, ils participent au combat, c'est pas trop grave on fera avec. Ils ne participent pas directement au combat, c'est en fait la pression qu'ils mettent (en étant tout simplement là, en empêchant la première ligne de fuir, etc.) qui est compté dans le résultat du corps à corps. Enfin, c'est ce qu'on nous a dit pour Warmaster. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés