Xev74 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Salut, Un p'tit jeu pour réveiller vos souvenirs du Silmarillion ou tout autre ouvrage antérieur au SDA. Pouvez-vous me dire à quoi correspond cette photo ? Cette image est posté sur TLA et certains bloquent ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moust83700 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Bonjour. Bon, je suis désolé, mais je vais un peu tricher. Cette image correspond à la couverture de HoME V : The Lost Road. Et au dos du bouquin, il y a noté, en petit et en bas : "Cover Illustration :'The White Tower of Elwing' by John Howe" Cette illustration, c'est donc la Tour d'Elwing. En revanche, j'ai un autre soucis : on sait que cette Tour a été construite au large du Nord d'Aman il me semble. Alors qui sont ces formes armées que j'apparente à des Orques ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Pour la question de Moust', un post a été posté sur The Last Alliance et nous vous ferons part des réponses de nos confrères anglais. Nous suivons l'affaire avec Moust' ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shas'o Benoît Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 (modifié) Hum au pire on peut supposer qu'il s'agit de maïar au service de Mandos ( même genre qu'Amos, on sait à peu près rien de leur apparence, donc pourquoi pas des cornes ? ) D'ailleurs les cavernes de Mandos sont tout près de la tour, si je me souviens bien. Ou même des maïar de Makar/Meassë ??? Modifié le 18 juin 2006 par Shas'o Benoît Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés