soulat Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Je vais essayer de creer une liste pour chaque region elfique de Ulthuan. J'ai deja commencé avec le temple d'asuryan et Saphery que je posterait dans quelques temps mais j'aurais besoin d'aide et tous ceux qui sont volontaires sont bienvenues. Je compte bien apres avoir (si possible avec le plus de monde) faire une compil (gratuite bien sur). Avis aux amateurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elroan Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Ca existe déjà, et ça ça été traité des dizaines de fois, par différentes personnes. Va voir dans le topic de référence du C&D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tylarion Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 C'est quand même courageux de ta part, mais je t'avoue que le mieux dans c'est cas là c'est quand même d'apporter un témoignage de son travail dès le début montrant l'authneticité de son travail comparé à ce qui a été fait avant, avant justement de ne pas se prendre un Elroan en fusion sur le coin du nez. Malgré tout, je lirais avec attention ton travail. Moi ton premier fan consultant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soulat Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2006 (modifié) Ca existe déjà, et ça ça été traité des dizaines de fois, par différentes personnes. Va voir dans le topic de référence du C&D. ça à deja été commencé à etre traité mais tout n'a pas été fait sinon personne n'est interressé? Pour Tylarion , je vais bientot poster ma premier liste Modifié le 19 juin 2006 par soulat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faelivrin Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 si tu as besoin d'aide, pour des unitées de Caledor, j'en ai quelque une que j'ai imaginé, et quelques personnages aussi, en tous cas, je veux bien être de la partie! mp moi qu'on voi ça en détail! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_elves Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Pareil pour moi je ferai ce queje peut pour t'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ptitelf Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Comme l'a dit Elroan, le boulot a été fait par beaucoup de gens, bon y'a un ptit moment c'est vrai. Néanmoins, si tu veux, j'ai trouvé ça sur Asur.org Télécharge leur "journal" et à chaque mois il ya une armée d'un des royaumes elfiques. Elles sont sympas je trouve, mais faudrait que je les teste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soulat Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Comme l'a dit Elroan, le boulot a été fait par beaucoup de gens, bon y'a un ptit moment c'est vrai. Néanmoins, si tu veux, j'ai trouvé ça sur Asur.orgTélécharge leur "journal" et à chaque mois il ya une armée d'un des royaumes elfiques. Elles sont sympas je trouve, mais faudrait que je les teste... je connais deja ce site et leur journal mais autant etre un peu original et s'en inspirer un peu tout en mettant un peu d'originalité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés