Xev74 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Salut, Vu que ça fait une semaine que personne n'a posé de question sur les règles de la V4, j'en conclus que tout le monde connait les règles sur le bout des doigts ? Bon, alors voici un p'tit truc que j'ai trouvé : --> Que se passe-t-il si Elendil utilise sa règle spéciale et que Gothmog se trouve à moins de 14 cm ? Xev74 - Y'a un piège ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehapito Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Lu et relu les règles, mais je ne vois pas où est le problème... Elendil a son combat héroïque et Gothmog peut en déclarer un s'il le veut, ça leur permettra juste de s'affronter un peu plus rapidement. Le combat héroïque n'affecte que ceux qui sont au CàC avec le héros déclarant, Elendil fait le sien (avec tous ceux impliqués) et Gothmog peut en faire un aussi là où il est. Puis ils peuvent bouger et ensuite les combats "normaux" se résolvent. Dis ChS, j'ai bon ? Mehapito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chien sauvage Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Dis ChS, j'ai bon ? Euh...c est dire.... pour pouvoir faire un combat heroique il faut etre deja au corps a corps, si gothmog est engagé dans un combat il ne peut pas faire d action heroique, donc contre elendil sa capacité est inutile. Chien Sauvage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehapito Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Si gothmog est engagé dans un combat il ne peut pas faire d action heroique, donc contre elendil sa capacité est inutile. Ben non. S'il est engagé, Gothmog ne peut pas faire d'élan ou de tir héroïque (normal), mais rien ne l'empêche alors de faire un Combat héroïque. Mehapito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chien sauvage Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 mais rien ne l'empêche alors de faire un Combat héroïque. Effectivement tu as parfaitement raison, j ai relu en diagonale ça m apprendra Chien sauvage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Bon ben ... j'ai pas réussi à les piéger. Je reviendrai avec un plan encore plus machiavélique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés