Litrik Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 "Haaa si j'avais d'la carte plastique daylalalalala !" Franchement tes œuvres peuvent te rendre fier d'être un ork ! Tes modification valent bien n'importe quel kit d'amélioration forge world, et la peinture n'est pas en reste. Trop jaune à mon gout, mais si le jaune et joli pourquoi se plaindre ! Mention très bien à ton gros mek de l'adeptus mékanikork ! Ça donne des idées.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 Au début, je me suis dit "il a craqué son slip avec cette armure rouge"... Oui, mais non. En fait c'est juste très malin et plutôt rigolo. Que dire donc ? Ces armures sont excellents, on a du mal à se dire que c'est fait maison. Et la peinture suit derrière, pour ne rien gâcher. De même pour tes véhicules, je crois t'avoir déjà dit que j'aimais ton jaune bien jaune mais pourtant pas trop jaune (c'est clair, non ?). Eh bien je confirme, je suis fan. Minus, ça donne envie de ressortir mes orks tiens... argh ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 Yheeé le charriot de guerre, yheeé . Plus sobre que d'habitude quand même.. Et y'a pas un grot qui passe sa tête par une écoutille ?? Mais Y sont où, mais Y sont où, mais Y sont où les grots à tout faire! ? Sinon je retiens l'idée de travailler à l'éponge quand même. ça à l'air de pouvoir bien servir . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thrym Posté(e) le 14 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Voila un dred eu d'la mort qui ne gagnera pas le GD mais qui a le mérite de me permettre de liquider du rabiot et de jouer ma bande de dred en format Apo en un mercredi matin pour la partie d'Apo du samedi suivant... C'est du speed converting et du speed painting donc soyez indulgent Un dread de back reach manchot + des vieilles pinces métal qui prenaient la poussière depuis 2005, la pince attrap tank du chariot et un krameur de la boite de pillard. La tête de dread provient de la vente au poids de rabiots du GW Strasbourg. Pour l'instant, les orks tournent au ralenti. Je bosse sur du nécron et j'ai de l'inquisition à peindre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 Il est cool ce dread ! J'aimerai bien peindre rapidement comme toi tiens... On dirai un dread de slaneesh, la conversion est sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thrym Posté(e) le 28 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 (modifié) Pour quelques temps, je laisse les orks prendre la poussière . En effet , histoire de recycler un certain nombre de marines loyalistes achetés en 2003, je les convertis en adorateurs de Nurgle. Ces premières figurines m'ont servi à tester les couleurs et les types de conversions possibles sur des SM loyalistes afin de les transformer en renégats de la quatorzième légion de Mortarion. Évidemment, les armures ne sont pas Pré-hérésie mais je recycle Je suis partis d'une sous-couche blanche et d'une succession de lavis. Les armes sont peintes selon le tuto de Morback. Les socles sont à finir, sans doute avec des déchets rouillés. Pour la pourriture et les excroissances cancéreuses, j'ai utilise du green stuff et collé du sable fin. En deux soirs, j'ai ainsi pu recycler une dizaine de marines faisant une escouade de 10 avec un sergent équipé d'un gantelet, deux fuseurs et sept marines. J'ai passé une commande de packs dorsaux afin de plus les différencier des loyalistes. EDIT: je suis maintenant à plus de 30 marines de la peste. Les photos suivront dans quelques temps. Modifié le 11 janvier 2011 par Thrym Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thrym Posté(e) le 11 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Voici la genèse du Corps expéditionnaire prétorien de Lord Alexander, Ce corps a pour mission de renforcer la présence impériale dans les colonies prétoriennes de l'amas de Zanj , situé au sud galactique de Bakka, d'explorer et de coloniser certains mondes sauvages et de purger la nébuleuse de toute présence xenos et hérétique. Le corps est donc constitué du 2ème régiment d'infanterie prétorien, appuyé par plusieurs brigades blindées et renforcé de compagnies de troupes indigènes et de colons de Zanj. J'étofferai un peu ce background au cours des prochaines batailles livrées. La première figurine peinte, conversion réalisé il y a quelques années en "count as "Creed : Devant la difficulté à trouver du prétorien à un prix correct (le sergent se négociant jusqu'à 17 euros), je vais combler les rangs avec des conversions de cadiens. Les poches du treillis sont enlevés au couteau de modélisme. Je découpe aussi les spalières de protection que je remplace par les épaulettes en GS. J'ai fait un tirage résine d'un prototype de tête convertie. Mais je compte plutôt prendre des têtes des gammes historiques pour plus de variétés "so british". Le résultat sans peinture parait correct pour le look prétorien: casque coloniale, épaulette et tunique. Les épaulettes de la deuxième figurine testée ont un meilleur rendu à mon avis. Elles sont faites en deux fois. Ces conversions vont me permettre d'étoffer les rangs de mes prétoriens en plomb qui sont un peu clairsemés vu le prix moyen de la figurine de base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thrym Posté(e) le 25 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 On trouve plusieurs variantes du schéma de peinture prétorien. J'ai choisit pour ma part de rester sur quelque chose de très proche du visuel historique des britanniques de 1879: Sur une sous couche blanche, j'utilise du bleu mordian pour le pantalon, du blood red pour la tunique. Les lavis sont fait avec de l'ogryn flesh et du devlan mud. le choix de couleurs est restreint. J'ai voulu éviter les épaulettes jaunes qui font trop majorette. Il me reste à faire quelques éclaircissements et à terminer les socles avec un peu d'herbe désertique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés