Minus_ Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 La conversion du Mig-Ork est terrip' ! Du coup, je me dis que ça vaudrait le coup de passer un peu plus de temps sur la barbouille. Qui est déjà très correcte en l'état hein, mais vu la qualité de la conversion (et le fait que sur la table, ça se détache pas mal du reste) 2-3 bricoles pourraient rendre le résultat encore meilleur. Perso, je pousserais un peu plus les éclaircissements du rouge, pour donner encore un peu de relief. Et vu que tu as mis des battle-damages, ajouter des traces noircies autour de certains des impacts, et surtout en sortie des tuyères et autres. Sinon, c'est du tout bon, et le cockpit noir comme ça, c'est tout bête mais ça rend carrément bien. Les damiers sont pas droits mais bien faits, donc c'est nickel (très ork). Une photo (même pourrave) à côté d'un truc connu (piéton ou véhicule) pour se faire une idée de la taille, c'est possible ? Minus/Mynus, pendant ce temps là, mes orks prennent la poussière... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thrym Posté(e) le 21 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2009 (modifié) Bonne idée pour les traces de noirs sur les tuyères.. Il faudrait que j'utilise des pigments, cela rendrait mieux. Pour la taille, le socle est un CD et la tige fait environ 12ps de hauteur. En longueur et en largeur , il est plus grand qu'un land raider. Pour la peinture, je n'ai pas d'aéro, juste une bombe noir pour la sous couche, un brossage argent et du maskol avant un passage à la bombe rouge acrylique de deco. Ensuite grattage du maskol et peinture classique. Pour la suite, pas de gros véhicules prévues. Il me faut faire des glyphes sur le 2ème Krabouillator. Je finis des kopters rapidement et j'ai une vingtaine de terminator BT et une armée grot qui m'attendent ! J'ai ausis une carcasse de LR et un SturmTiger qui attendent d'être converti en chariots de guerre mais je manque un peu d'inspiration et de rabiots type canon. Modifié le 21 mai 2009 par Thrym Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scbgardien39 Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 Franchement; c est supernon bravo pour ton boulot. Tes ork jaunes sont magnifiques. Je suis entrain(?)de faire une waghhh Bad moonz,j'éspere que je peux m' inspirer de ton travail Et encore bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thrym Posté(e) le 16 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 (modifié) Je suis en train de "rénover" et rebaptiser mes anciens Leman Russ volé codex V3 en vrai chariot de guerre codex V5. Ils sont sur-équipé avec 4 gros flingues, un canon et un grokanon. Je doute de leur optimisation en terme de point mais je suis sur qu'ils impressionneront mes adversaires habituels Le Zoeil de Mork (déjà vu) J'ai rajouter un grokanon de chassis en carte plastique et des flingues latéraux de motards Le Yellow Dakkatank: idem mais j'ai décidé de plus orkiser mon ancien Leman Russ volé: J'ai investi dans de vrais Boite Ki Tu, converties pour être équipées de mon interprétation du bazoogrot, histoire d'écranter mes boyz et de découper (peut être) des chars. Elles sont en cours de peinture: Et enfin, un gros mek avec un SAG maison, fini après 9 ou 10 mois à prendre la poussière: Je devrais sortir tout cela au tournoi d'Haguenau le mois prochain ou je jouerai une gentille liste Mek bad moonz qui ne sera pas full marcheur J'ai aussi ma première section de l'Armée Revolutionnaire Grot bientôt fini avec le Komissaire politique Gobbov. Des photos pour bientôt .... Modifié le 16 septembre 2009 par Thrym Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Targol Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Tu as toujours des productions d'aussi bonne qualité que quand que je trainais sur l'Orkatitude (j'ai un peu laissé tombé mes Orks pour le moment, mais comme aurait dit Schwartzy : "I'll be back"). Les conversions sont vraiment sympa et la peinture n'est pas en reste. J'aurais une question : n'as-tu pas peur que la peinture tienne mal sur les tuyaux souples utilisés pour ton SAG (les pailles et les tubes transparents) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDrunk Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 J'ai aussi ma première section de l'Armée Revolutionnaire Grot bientôt fini avec le Komissaire politique Gobbov. Des photos pour bientôt .... ça m'interresse! J'ai häte de voir ça! (ps: si tu vends ou connait quelqu'un qui vends les persos grots de gorkamorka, Gobbo + Skretair + Port'drapo, je suis preneur à prix même élevé...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shump14 Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Par l'empereur je vais me faire tuer en tant que bon colonel de l'Empereur mais bon j'adore tes leman russ (comme tous le reste) même s'ils sont orkiser! Mais tu trouves où toutes ces pièces pour convertir tes troupes? ta une monstrueuse boite a rabiot bien rempli si j'ai bien comprit? En tout cas ta tous le respect de mes chars^^ et une ville orkiser sa te donne pas des idées? tu devrais bien te débrouiller non? Ps: belles poses pour tes boite ki tu ThE LoRd ShUmP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thrym Posté(e) le 18 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 (modifié) je suis content que mes chariots plaisent à leur fabricant d'origine. Pour les rabiots, j'avais une armée GI pour mes début à 40k en 2001. Mon passage aux orks en 2005 avait aussi été motivé par la recup de véhicules imperiaux et de bitz GI , ce qui m'avait permis de commencer un Kult de la vitesse orks à petits prix avec de la recup et de la carte plastique. Par exemple, la tête du Zoeil de Mork est une cuillère dosette de cappucino et le nouveau groskanon de coque est fait avec un vieil effaceur. Pour le Dakkatank (qui est presque finit de peindre), il y a peu de rabiots, surtout de la carte plastique et un ajout de flingues orks sur les bolters lourds lateraux. @Targol: la sous couche blanche en bombe et la première couche de peinture tiennent tres bien pour l'instant sur ces pailles. Mais un bon coup de vernis à la fin me rassurera aussi ! Modifié le 30 avril 2010 par Thrym Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thrym Posté(e) le 20 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Voici le Kommissaire Gobbov qui donne ses ordres. Et la sous couche de mon Yellow DakkaTank: Prochaine étape: quelques aplats, des lavis , des coulures et des glyphes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Targol Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Sympa la conversion de grot. Il est fait de plein d'éléments disparates mais la cohérence est là et le résultat convainquant. J'aime beaucoup le bras bionik. Il vient d'où ? Il n'y a guère que la tête qui ne me convainque pas complètement. La casquette est très bien mais, vu de là, il me semble un peu manquer d'oreilles pour un grot, ton Kommissaire Gobbov. Non ? A moins que ce soit l'angle. J'ai beau la regarder cette tête. Pour l'instant, ça m'évoque plus une tête d'hybride genestealer ou de goule qu'une tête de gretchin. Sinon, je ne te ferais pas l'affront de te faire remarquer que le canon de son plasma n'est pas percé et qu'il reste des marques de moulage dessus. Un pro de la fig comme toi l'a déjà corrigé quand j'écris ces mots. Le char aussi est très prometteur. Orkisé comme il faut sans trop en faire. Du Thrym de qualité qui normalement devrait être servi par une peinture de qualité. Impatient de le voir fini. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thrym Posté(e) le 22 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 (modifié) Pour le Kommissaire grot, le bras vient d'un gladiateur Necromunda à l'époque ou GW faisant plein de bitz, j'avais acheté une grosse quantité de bionique en tout genre pour un projet Adeptus Mecanichus toujours en cours. La tête de grot est une tête des nouveau grot. Il avait un air bien sadique qui convient à un commissaire politique. La peinture de Yellow Dakka Tank a bien progressé et j'ai commencé un chariot avec rouleau compresseur qui embarquera une bande de meganobz badmoons. Modifié le 22 septembre 2009 par Thrym Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Keyman Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Sympa ce petit commissaire Pour le reste, c'est comme du d'hab, c'est à dire vraiment vraiment bien. Bravo, avoir ça en face de soit ça doit vraiment en jeter et faire quelque chose Pour en revenir aux grots as-tu pensé aux têtes de Micro arts Studio? Voici des photos de ce qu'ils font: Vivement la suite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thrym Posté(e) le 22 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 (modifié) Je guettais ces têtes depuis le printemps. Il doit y avoir des corps en cours de fabrication pour les officiers grots. J'ai un projet (et un de plus) de l'Armée Révolutionnaire Gretchin. J'avais songé à les commander mais il faut que je finisse absolument mes orks pour avoir une base polyvalente et peinte de 2000-2500 pts surlaquelle je rajoute mes machines de guerre Apocalypse. Pour info, c'était quand même l'idée de jouer une armée grot qui m'avais pousser à faire mes premières conversions de buggys pour les peaux vertes. La suite de la peinture (pas top en photos mais cela rend à peu pres les coloris): Modifié le 22 septembre 2009 par Thrym Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirouli Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 J'ai aussi ma première section de l'Armée Revolutionnaire Grot bientôt fini avec le Komissaire politique Gobbov. Des photos pour bientôt .... D'ailleurs, on aimerait bien avoir de tes nouvelles dans le cdah . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thrym Posté(e) le 29 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 (modifié) Je n'ai pas réussi à tenir le rythme estivale pour le CDA et mon post à disparu dans les limbes;. J'aurais du faire le CDA sur les orks. Mon début d'armée revolutionnaire gretchin va quand même servir Kranshack le Grand Mekamaniak de Golgarus, qui leur fournit des armes rien que pour e****der les Deffskullz et les Blood Axes D'ailleurs il n'y aucune photo dans ce post de l'ARG, l'Armée Révolutionnaire Gretchin, une bande de grot qui a pillé un entrepôt d'armes imperial et qui soudoit des mekano orks: Sur la pression de Pirouli, voici les photos de l'anciens post disparu. Herr Kolonel Hannibal Skorzenik en cours de montage, vétéran de la guerre de libération gretchin et compagnon de bataille du mythique Gobbo le Rouge. Un cigare en plus serait sympa car il adore les plans qui se déroule sans accroc. La première escouade avec le sergent veteran et son casque SM, un fuseur et 2 fusils laser: Le reste de l'escouade qui attend un peu d'équipement: L'idée était de le jouer avec le codex GI (sans prendre de vétérans evidemment) J'actualise ce soir avec la peinture car l'ARG n'est pas morte. En silence la revolution s'étend dans les bas quartiers et les ateliers de mekano tandis que les Bad Moonz entrainent les premières sections gretchins au noble art de la guerre (si, si , mettez vous devant, c'est "taktik"). L'ARG vaincra. Viva la revolucion ! Modifié le 29 septembre 2009 par Thrym Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Her Kolonel Hannibal Skorzenik A moins que ça soit fait exprès, c'est "Herr", avec deux "R" pour que ça fasse teuton. "Her" ça fait glaouiche. C'est un super projet d'armée. Le genre de trucs de cinglé que j'aurai plaisir à suivre, puisque j'aime le concept et que j'aime déjà tes orks. Allez, mets nous ça en couleur, et bon courage pour tenir le rythme. Minus, Gretvolutionnaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thrym Posté(e) le 29 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 (modifié) N'ayant pas fait allemand, je corrige cela tout de suite. Mes références germanophones se limitent au colonel Klint de Stalag 13. J'ai une unité de 12 qui n'attendent que la touche finale de soclage. MAJ avec mes grot en cours de peinture avec leur Komissaire Modifié le 29 septembre 2009 par Thrym Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thrym Posté(e) le 30 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 (modifié) Et je rajoute à mon armée ork mes 3 Boite Ki Tu avec bazoogrot avec le socle fini et les glyphes: J'hésite à mettre un peu de flocage sur le socle. Un flocage d' herbe seche vert/jaune serait complementaire de la teinte des BKT. Je suis en train de progresser sur un chariot de guerre kustom avec rouleau compresseur pour le fun (quoique j'ai réussis à ecrabouiller un lictor une fois ) Modifié le 30 septembre 2009 par Thrym Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 (modifié) J'aime beaucoup tes grots. Surtout le Komissaire. La peau a des teintes désaturées, tout comme j'aime. Et le rouge en complémentaire sur les détails colle pile poil. Par contre, celui avec un casque de marine, j'aurais plutôt vu un casque avec "bec". Ça se fondrait mieux dans l'unité. Et puis le grot, il faut bien qu'il mette son nez quelque part. Concernant les Boit'kinder, j'aime ton jaune, couleur pas simple à traiter. Tu as un jaune riche, mais pas flashy. Comment as-tu fait tes bazoogrot multitubes ? Surtout celui de gauche (pour nous), je le trouve très chouette. Minus, c'est malin j'ai envie de me remettre aux orks moi maintenant. Modifié le 30 septembre 2009 par Mynus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bio-anomalie Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Je viens de parcourir ton sujet parce que j'avais déjà vu ton Krabouilleur de Zoms mais pas tout le reste!!! Et bien félicitations, je suis complètement fan! Avec un coup de coeur pour le Zoeil de Mork, excellent! Continue comme ça en tous cas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreadnought venerable Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 je suis nouveau sur le forum j'ai vus tes tes truks orks ils sont vraiment super!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radhya Grande sorcière elfe Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Sympa et originale cette armée! Comment as-tu fait tes bazoogrot multitubes ? Amha ,il est fait à partir d'un lance missiles havocs de la grappe de véhicule du chaos! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thrym Posté(e) le 30 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Oui mais j'ai rallonger les lance missiles avec des tubes plastiques qui ont été abimés. Sinon cela fait justement trop LM havoc ou lance roket. Pour les truks , ils datent d'avant le dernier codex et la sortie des nouveaux trukks et chariots. Avec plus de 120 piétons peints, je renove un peu ma gamme de véhicules. Le havoc provient de la buggie avec toit blindé lance roket faite il y a 4 ans. Elle rejoint les épaves. En bon mekano j'ai phagocyté le LM. Les roues vont partir sur un chassis de kopter. Le reste de la buggies servira de plaque de blindage sur un futur chariot de guerre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascalou73 Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Salut à tous, D'abord un grand bravo pour ton sublime travail. Quand je lis tes posts je me dis " Houa, trop beau : si j'essaiyait de faire le même genre de trucs ? ", mais j'arrive jamais à me lancer. Mais ta Waaagh! reste un rève pour moi, comme un guide pour de nombreux Big Boss et autres Gros Mek ! Encore et continus de nous faire rêver ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thrym Posté(e) le 2 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Merci, ça motive d'avoir un public et des critiques @ Pascalou73: N'hésite pas à te lancer dans le bricolage et les conversions pour les orks. Avec de la carte plastique et destiges (pour les brouillonsà tu peux déjà faire pas mal de chose as compliquer. Le plus dur est de conserver un design ork en faisant "oublier" les pièce d'oirgine de la conversion tout en restant dans un univers visuel GW. @Mynus: j'ai trouver "mon jaune" en tatonnant. les étapes -je pars d'une sous blanche -puis Yanden Sun legerement . -Je passe un Golden Yellow dilué en 2 passages environ. -un coup de devlan mud dilué -brossage/éclaircissement golden yellow pour retrouver le jaune. - du lavis Ogryn Flesh qui redonne un peu de "chaleur" au jaune en s'accordant bien avec. - un ou deux éclaircissements/ brossages Golden Yellow/Blanc - eventuellement un tres leger brossage blanc pur sur certaines aretes. En avant première : Ze Konkassor, qui transportera mon Big Boss et sa suite en mega armure (trop fluff en BadMoonz). Les couleurs principales sont là. Mon regret est la difficulté de ne pouvoir enlever les traces de jointures des tubes rivetés. Je suis en train de faire l'usure, la rouille et les glyphes et de fignoler Mr Wilson, la mascotte Black Templar. Mes orks sont des fanboyz des Black templars. Ils ne ratent jamais une bonne bataille avec eux car on est sur que ça bastonne comme des orks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés