Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Qu'aimeriez-vous avoir en plastique


Xev74

Messages recommandés

Salut,

C'est la question que je vous pose car il reste encore pas mal de chose en métal.

Beaucoup de peinturleur en herbe sont aussi des pro-métal, d'autres non.

Alors voilà, pour le SDA, qu'aimeriez-vous que GW sortent d'ici peu de temps en plastique parmi les figurines existantes ?

Pour ma part, ce serait les Orcs du Morannon. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, se serai les chavaliers de Minas tirith, les ranger du Gondor les lanciers Haut-Elf et puis surtout les nains !!

Modifié par mine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauron :P (nan, là je rigole mais ils ont quand même fait un balrog en plastoc alors pourquoi pas Sauron? (je l'ai déjà en métal mais bon)).

Les catapultes et compagnie comment ça n'importe quoi :D ?

Soyons sérieux:

-les orques de l'Ultime Alliance

-les orques du Morannon (et un de plus, un!).

-tous les guerriers de Khand (là je me suis acheté une armée à 200 euros pour 500 points maximum)

-les pisteurs orques

Bon ben voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce serait:

-cavaliers de MT

-Uruks du mordor (raa ça serai sympa de jouer une armée avec que des uruks du morodr et quelques trolls...)

-une forteresse pour le sda un peu comme celle de battle mais en moins cher (oui je sais il y a déja le gouffre de helm et les murailles de mt m'enfin 80 euros 2 murailles,1 porte et deux tours....)

-et les machines de guerre (ils ont bien fait pour battle des canons nains et une baliste elfe....)

Le roi soricer d'angmar qui reve,qui reve (il n'est pas le seul d'ailleurs :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyons sérieux:

-les orques de l'Ultime Alliance

-les orques du Morannon (et un de plus, un!).

-tous les guerriers de Khand (là je me suis acheté une armée à 200 euros pour 500 points maximum)

-les pisteurs orques

Bon ben voilà.

Les orques de l'UA sont les même que ceux 3e âge, tu les as déjà en plastique, en plus joli.

Khand c'est pas pour tout de suite, va falloir attendre avant qu'ils en sortent une nouvelle boîte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso , ce sont les nains que je reve de voir en plastique, meme si mon reve devrait se réaliser en 2007, mais bon en attendant c'est quand meme une des 3 races qui sont reste hostile a sauron...

Les elfes ont leur figurines plastique et 3 autres modéles en métal , les hommes n'en parlont pas, mais les nains n'ont que du métal et meme s'il ne prennent pas une importance considérable au moment de la guerre de l'anneau, ils ont tout de meme participé a l'histoire de la terre du milieu...

Donc moi les nains, les orcs du morannon et c'est tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyons sérieux:

-les orques de l'Ultime Alliance

-les orques du Morannon (et un de plus, un!).

-tous les guerriers de Khand (là je me suis acheté une armée à 200 euros pour 500 points maximum)

-les pisteurs orques

Bon ben voilà. 

Les orques de l'UA sont les même que ceux 3e âge, tu les as déjà en plastique, en plus joli.

Khand c'est pas pour tout de suite, va falloir attendre avant qu'ils en sortent une nouvelle boîte.

Certes, mais moi je joue l'Ultime Alliance avec des orques de l'Ultime Aliiance (et pas avec autre chose).

C'est mieux de voir un guerrier orque de l'Ultime Alliance au deuxième âge que de voir un orque du Mordor venant du troisième âge combattre des elfes et des hommes de l'Ultime Alliance tu trouves pas?

Ah bon, va y avoir des nouveaux guerriers de Khand :D:P:D ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce serait les nains. Les orques du morannon et les uruk-hai du mordor en metal ça me derange pas parce que ce sont des unites d'elite et donc on en aligne pas un grand nombre, dans ce cas je prefere avoir des figs en metal, de meilleur qualites et avec plus de details.

-les orques de l'Ultime Alliance

Il y a des orques differents pour le 2nd Age? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le drageur fou

Les nains

Les chevaliers de Minas Tirith

Les rangers

Les lanciers elfes

Le probleme c'est que si ils sortent toutes ses figurines en plastique plus personne ne les achetera en métal.

Le plastique fait beaucoup d'économie et certains disent que sa manque de détails mais moi je ne trouve pas que les figurines en plastic manque de détails (enfin chacun ses idées).

Par contre je préfére les héros en métal que ceux en plastique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des orques differents pour le 2nd Age? :D

Non, il s'agit de figurines en métal sorti avec la V1, mais ils n'ont jamais été classés dans un âge ou autre. Comme souvent maintenant, ils ont sorti des figurines en métal pui les,mêmes troupes en plastique (Wargs, Orientaux,Elfes) lorqu'on change d'échelle de jeu ou qu'on se concentre sur une région.

Pour les Uruks de Mordor, d'une part, il manque les archers, d'autre part on se rappelle qu'en V3 il en fallait un paquet pour faire la guerre de l'anneau. Pour le RDR, je pense à une boîte de Rangers du Gondor pour le bien, une d'Uruks du Mordor pour le mal, en terme de renouvellement. Je ne pense pas qu'on ait le droit à 2 boites plastiques par camps à cette occasion, mais les chevaliers de MT se serait bien.

Bien, sûr, les nains, j'avais oublié, pmais ça on en est sûr, c'est quasi officiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.