Wodan Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 (modifié) Voilà, je me suis dit pourquoi ne pas faire de gnoblard sur rhinox de la méme façon que les skinks montent sur un stégadon, donc voilà nles règles auquelles j'ai pensé. Cramponne-rhinox [150Pts] (0-1 choix d'unitée rare) Il arrive que le rhinox personel d'un Gand nabab goblar devienne trop grand pour lui. Dans ce cas, il le confit au venard de la tribus qui vont le "dresser". Les veinards survivants à l'installation du la structure en bois recoivent l'honneur de monter le rhinox. M CC CT F E PV I A CD Cramponneur 4 2 3 3 3 1 3 1 5 Rhinox tonerre 7 4 0 6 5 4 2 4 5 taille d'unité: chaque fig est une unitée a elle seule Equipage: 7 veinards gnoblar Armes: corne pour le rhinox et truc pointus et lances pour les gnoblard Sauvegarde: 4+ pour le rhinox et les gnoblards portent une armure légère et un bouclier soit 5+ Règles spéciales: terreur, Charge tonerre: 1D3 touches impacts force du rhinox sale caractère: a chaque tour faite un test de comandement, si celui si est raté, le rhinox charge automatiquement une unitée ennemi à portée (choississez si plusieurs choix) sinon le rhinox avance de son mouvement maximal vers l'ennemi. "'tion, kramponnez vous !!" les gnoblards chevauche on plutôt se cramponne au rhinox quand celui-ci se met en branle. leur installation en bois n'etant pas très stable. Lancez un D6 au début de chaque tour ou le rhinox charge ou avance. Sur un 1 1D3 gnoblars tombe du rhinox et sont considerez comme pertes mais ils peuvent tenter leurs 6+ invulnérable (il se peut que Alfred se racroche à une ficelle qui pend et qu'il remonte sur le rhinox. (Les veinards sont très chanceux) Konstuction de bois: les gnoblars ont attacher (plus ou moins bien ) une plate forme sur le dos du rhinox (entrainant la mort d'un certain nombre d'entre eux par la méme occasion). Cette structure les protèges et leurs confère un bonus de +2 en svg d'armure. Veinards: Les goblins qui chevauche le rhinox sont choisi parmi les plus chanceux (ceux qui ne se sont pas fait ecraser lors de "l'instalation de la konstruction". Ils suivent les règles des veinards mais leur chance ne s'etend pas au rhinox. Celui ci ne peut pas relancer ses dès avec la règle de relance des veinards. "C'est moa ki leur jette le truk d'sus !!les gnoblars chevauchant le rhinox sont soumis à une chamaillerie spéciale, sur un 1, les gnoblars se bousculent pour savoir si c'est Alfred ou George qui va lancer le caillou sur le "zom" mais Gerard bouscule "malencontrueusement" Mario qui tombe entrainant avec lui un ou plusieur de ses copains. 1D3 +1 gnoblars sont retirés d e l'unité mais ils peuvent tenter leurs 6+ invulnérable (il se peut que Alfred se racroche à une ficelle qui pend et qu'il remonte sur le rhinox. (Les veinards sont très chanceux) mercenaire parfois ces "kramponneur" comme les apèles les autres gnoblars quitte leur tribu d'origine pour aller vendre leur service (ou le rhinox decide d'aller ce balader). Il arrive méme parfois qu'ils se retrouve sur un champs de bataille (rarement car en général les gnoblars ne sont alors plus vivant). Les cramponne-rhinox peuvent être engager en tant que mercenaire mais sont 0-1 et occupe deux choix rares. Voilà, dite moi ce que vous en pensez. Je ne sais pas si le coup en point et raisonable. donnez moi votre avis. Modifié le 25 juin 2006 par Wodan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Massacreur de Gobelins Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 ça a l'air sympa Je propose juste que il ya est 7 Veinard au lieu de 6, et que le 1d3 qui tombe du machin soit relançable(ben oui, ils sont tres veinard, faut pas oublier que ce sont juste les plus chanceux qui survivent^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waargh Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 J'adore! C'est super bien pensé, et l'idée est bonne; Même remarque que le massacreur Waargh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wodan Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2006 (modifié) sa y est, c'est modifié les veinards sont 7 et peuvent utiliser leurs chance pour eviter de tomber Le coup en point est il raisonable? Modifié le 25 juin 2006 par Wodan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmypop Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 trés fun!! Le cout en point passe bien parceque ca fait trés mal au CaC, mais gros pb de psychologie pour compenser (cdt faiblard) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wodan Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 faut que le général soit à procimité ^^ Mais il faut savoir que le tests de psuchologie peuvent etre relancer (1 ou les 2 dès) avec la règle des veinards. Même si 5 ou moins reste difficile a obtenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés