Xev74 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Salut, Comme d'habitude, je vous présente quelques jolies photos trouvées sur le Net. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Mention spéciale pour les 2 dernières ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
666 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Elles viennent de The Last Alliance non? Je crois que j'ai lu les commentaires laissés pour l'ombre ailée, et il y avait un gars qui disait quela figurine était baclée!!! :wub:y'en a, j'vous jure .... euh t'aurais pas la photo d'Eomer de face? parce qu'il à l'air .... 666 rêveur.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Ca vient du Palantir mais souvent, les anglophones postent sur les 2 sites. Mais comme je préfère le système de photo du Palantir, je pioche dans celui-là ! Pour le Eomer, voici les autres photos ... moins jolies par contre : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité l 'elfe Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Salut je trouve eomer splendide le trou de hobbit est sympas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Le drageur fou Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Le guetteur de l'eau est slpendide ! tout est slpendide vive la peinture !! vive les super peintres !!!vive les modélistes !!!iou !!!!!!!!! bon faut que je me calme moi .... Aller sa ma donner envie d'aller peindre !! aller hop hop hop je vais me faire 2 gueriers du Rohan . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Méphisto666 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 L'effet de saleté de Gollum est horriblement bien ressorti. Le trou du Hobbit est vraiment sympathique, tout autant que le Guetteur de l'Eau et le reste. J'vous autorise à baver...Je suis jaloux ! Méph' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Nécromancien Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Magnifique!!!!!!!!!! Pour le Eomer, voici les autres photos ... moins jolies par contre Parce que tu vas me dire que tu vas peindre beaucoup mieux que ça tes figurines ? Toutefois, je me demande comment ils ont fait le guetteur de l'eau, quelqu'un pourrait-il me le dire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Non, bien sur ! Je n'ai pas le même niveau de peinture, of course ... Je dis simplement que j'ai été déçu par les vues de profils et de face d'Eomer car je m'attendais à mieux. Je ne dis pas que Eomer est mal fait, faut être foum, simplement le devant est moins joli que le derrière () Même chose en image : quand on mange du caviar pendant une semaine, on a du mal à revenir au poisson pané. (n'importe quoi moi ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elyar Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Arf c'est magnifique tout ça,moi et mes gobs on se sent tout petit à coté de ce niveau-là ^^. A mes yeux c'est la figurine du mumack qui est la plus réussie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés