Invité Phoenixius Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Voilà, en ce moment on joue pas mal à Mordheim et je m'éfforce à faire des décors avec des passerelles et des opportunités de monter en hauteur. Malheureusement je suis le seul qui s'amuse à tenter des attaques plongeantes. Comment forcer les joueurs à monter rien qu'en fessant des batailles normales? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité anarclown Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 En jouant avec les évennements aléatoires ... le simple fait de se dire que des rats risquent de surgir à tout moment et que toute figurine au sol risque de se prendre une touche F4 si elle est au sol ... sa aide à monter ^^ Anarclown, fan des EA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité skianur Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 La Mode de la charge plongeante est surtout répandu chez les races possédant une bonne initiative (HE, EN, skavens…) et sert surtout s’il y des adversaires dotés d’une bonne endurance en face sinon c’est beaucoup de risques pour pas grand chose (mais c’est classe…) Pour en revenir à ta question d’origine je crois que la meilleure motivation pour grimper et de pouvoir choisir librement sa cible par la suite (au hasard le moins protégé ou le chef de bande) par la suite tes adversaires devraient comprendre l’intérêt de cette technique et l’imiter promptement donnant ainsi sa véritable dimension au jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Seigneur Thorvald Haraldson Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Bon alors comme je l ai deja dis ailleurs, je suis joueur nain avec 2 en initiative,bein ,ça m empeche pas de tenté des charges plongeantes, bon j avoue, j ai de la chatte aux dés en general, les hommes betes et les skavens en ont fait les frais ce wd, j en reussis, en moyenne 2 sur 3 , donc pour dire,tenté, meme si vous foirez pour le fun, c est tellement bon de voir la tete de l ennemi blemir lorsque que vous sortez un 1 ou un 2.. gniark gniark Quoi? Moi sadique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Storme Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 c est simple tu mets des trésors et des fragments de pierre magique sur toute les hauteurs et tu appel ta partie haute voltige , logiquement ils seront obligé de monter un peut ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Odehaïn Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 le problème si tu met de la pierre en hauteur dans les batiment c'est que sa risque vite de profiter a la bande possédant le plus d'initiative, sauf si l'on dispose de l'insolente chance de sire Thorvald Haraldson... donc pourquoi pas mettre 1 pion de pierre dans un batiment, mais pas tous... la solution d'anarclown me parait plus approppriée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité emmerdeur Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Tu ne peux pas forcer des joueurs à grimper Regarde moi, avec mes sac à mains je passe uniquement par les escaliers Car avec les initiatives de fous des blindés en question et en raison de leurs poids abusif du au port d'armure et bouclier et épée.... Mais tu peux bien rigoler à les voir éviter les alentours des batiements quand tu leurs éxpliques le principe des charges plongeante Heu oui je joue Elfe noir aussi et la par contre je grimpe , je saute je voltige, ... Joue avec des décors, amuse toi en sautant et t'éclatant. Si il y a trop de joueur qui jouent les CAMPEURS avec des armes de tires de partout tu leurs précises que c'est une ville de type moyennageuse soit rue étroite sombre, peut de visibilitée de loin... Et tu joue l'objectif koi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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